Pourquoi Vincent Cassel et Narah Baptista font tant parler à la Fashion week ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pourquoi Vincent Cassel et Narah Baptista font tant parler à la Fashion week ?

Ce 24 janvier, la Fashion Week Homme de Paris a vibré au rythme des célébrités, mais c’est le passage de Vincent Cassel et de sa compagne Narah Baptista qui a fait jaser ! Installés au premier rang du défilé KidSuper, l’acteur français et le mannequin brésilien ont fait une démonstration d’« élégance parfaitement maîtrisée », s’affichant pour l’occasion dans des looks coordonnés soulignant une « complicité évidente ».



Mais leur différence d’âge a une nouvelle fois été commentée.

Officiellement ensemble depuis janvier 2024, les deux tourtereaux ont franchi un cap majeur il y a tout juste un an en accueillant leur premier enfant, un petit « Caetano », né en janvier 2025. Vincent Cassel s’était fait un point d’honneur à la présenter sur les réseaux sociaux.

Pourtant, malgré ce tableau idyllique, la différence d’âge d’une trentaine d’années entre la star de 59 ans et la jeune femme de 28 ans continue de faire « jaser » sur les réseaux sociaux.

Certains internautes n’hésitent pas à s’attaquer au physique de l’acteur avec une pointe d’ironie acide, comparant ce choc des générations à une rencontre « Baby boomer x Gen Z ».

Les critiques les plus dures évoquent les signes du temps qui passent. Des problèmes de « sciatique » ou de « lombaire », ont été mentionnés.

Face à ces tacles sur la maturité de Vincent Cassel, une vague de défenseurs a rapidement pris la parole pour ramener un peu de sérénité. « S’ils s’aiment, c’est l’essentiel », rappellent de nombreux fans, soulignant que Narah Baptista, à presque 30 ans, est une femme majeure et parfaitement « consciente de ce qu’elle fait ».

Pour beaucoup, l’acteur conserve une « aura de ouf » qui transcende les années, et les critiques ne seraient que le reflet d’une certaine jalousie ou d’un « seum » persistant.