Vittoria de Savoie, la fille de Clotilde Courau, fait ses débuts d’actrice !

Le bon sang ne saurait mentir ! Vittoria de Savoie, fille d’Emmanuel Philibert et de Clotilde Courau, a décidé de suivre les traces de sa mère en se lançant dans le cinéma. Ceux qui suivent de près la famille royale italienne connaissent la passion de la princesse pour le septième art, mais l’heure est venue pour la jeune femme de 21 ans de faire officiellement ses débuts dans un projet majeur.
L’héritière de la Maison de Savoie vient de décrocher son premier grand rôle au cinéma.
À lire : Clotilde Courau, le bonheur avec Eduardo
Vittoria de Savoie dont les parents sont séparés a en effet été choisie comme faire partie du casting du film « Toi + Moi, seuls contre tous », l’adaptation cinématographique du roman éponyme d’Emma Green, un best-seller de ces dernières années.
À lire : Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, une ile secrète, leur coin de paradis dévoilé
Le film est très attendu et devrait être diffusé en France sur Prime Video en 2026.
Le tournage, qui a débuté en août dernier, raconte l’histoire d’Alma Lancaster, 18 ans, qui fait croire à sa famille aisée qu’elle étudie le droit, alors qu’elle cache son rêve de faire du cinéma. Sur le campus, elle rencontre Vadim Arcadi, 20 ans, un étudiant rebelle au passé trouble.
Les deux jeunes gens, contraints de collaborer sur un film, se heurtent avant de se rapprocher. Leur idylle naissante est toutefois menacée : quelqu’un les observe et commence à leur adresser des menaces anonymes, déterminé à les séparer et à révéler des secrets capables de tout détruire.
Fier de ce nouveau chemin emprunté par sa fille, Emmanuel Philibert n’a pas manqué d’exprimer publiquement son soutien à cette princesse qui semble bien décidée à conquérir les plateaux de tournage.