
Clotilde Courau, le bonheur avec Eduardo
6 juillet 2025
Depuis la fin officielle de son histoire avec Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau semble avoir tourné la page avec élégance et légèreté.
6 juillet 2025
Depuis la fin officielle de son histoire avec Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau semble avoir tourné la page avec élégance et légèreté.
6 juin 2025
Séparés mais unis par l’essentiel. En mars dernier, Emmanuel-Philibert de Savoie, prince de Venise, officialisait dans la presse italienne sa rupture avec Clotilde Courau, (…)
28 mai 2025
Séparé de Clotilde Courau après près de vingt-ans de vie commune, Emmanuel-Philibert de Savoie se livre lors d’un entretien accordé à Gala, Emmanuel-Philibert de Savoie. Il a (…)
11 mai 2025
C’est une situation pour le moins singulière que celle d’Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau ! Bien que séparés depuis plus de quatre ans après une vingtaine (…)
29 avril 2025
Même si Emmanuel-Philibert de Savoie est séparé de son épouse Clotilde Courau et qu’il a retrouvé l’amour auprès d’une ancienne reine de beauté mexicaine, il n’en demeure pas (…)
24 mars 2025
Selon France Dimanche, Clotilde Courau aurait été profondément blessée par son époux, Emmanuel-Philibert de Savoie, le père de ses filles. Le prince italien ne l’aurait pas (…)
20 mars 2025
Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau sont séparés depuis quatre ans. Ils sont parents de deux filles. Et elle composent très bien avec l’implosion du couple de leurs (…)
17 mars 2025
Les rumeurs couraient depuis un moment, et cette fois, c’est officiel : Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, mariés depuis 21 ans, ont mis fin à leur union.
13 mars 2025
Après plus de vingt ans de vie commune avec Clotilde Courau, Emmanuel-Philibert de Savoie a retrouvé l’amour. Le prince a officialisé sa relation avec Adriana Abascal, une (…)
12 mars 2025
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a-t-il tourné la page de son histoire avec Clotilde Courau ? Une photo publiée en Une de Point de Vue sème le doute. On y voit le prince, (…)