
Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Même si Emmanuel-Philibert de Savoie est séparé de son épouse Clotilde Courau et qu’il a retrouvé l’amour auprès d’une ancienne reine de beauté mexicaine, il n’en demeure pas moins attaché à la mère de ses enfants.
Le prince a en effet publié un cliché de son ex-femme sur son compte Instagram, à l’occasion d’un hommage rendu au pape François, disparu il y a quelques jours à l’âge de 88 ans.
Emmanuel-Philibert de Savoie avait fait le déplacement pour assister aux obsèques du pape François. À cette occasion, il a partagé un souvenir personnel du Saint-Père en publiant sur son profil Instagram une série de photos des funérailles, mais également un cliché de sa rencontre avec le Pontife, où son épouse de l’époque, Clotilde Courau, était également présente.
Bien qu’il ait assisté seul aux funérailles du pape François, qui se sont déroulées le 26 avril dernier à Saint-Pierre, cette cérémonie à la fois solennelle et émouvante a rassemblé de nombreuses têtes couronnées, issues de diverses confessions, à l’instar de Letizia et Felipe d’Espagne, Rania et Abdullah de Jordanie, Charlène et Albert de Monaco,ainsi que le prince William, venu sans Kate Middleton.
Ces articles devraient vous intéresser :