Clotilde Courau, le bonheur avec Eduardo

– par Nolwenn A. Dalpiva
Clotilde Courau, le bonheur avec Eduardo

Depuis la fin officielle de son histoire avec Emmanuel-Philibert de Savoie, Clotilde Courau semble avoir tourné la page avec élégance et légèreté.



Si leur séparation n’a été révélée qu’en mars dernier, le prince avait lui-même précisé qu’ils étaient en réalité séparés depuis plus de quatre ans. Une rupture discrète, mais bien réelle, qui n’a pas empêché l’actrice de 56 ans de reprendre pleinement les rênes de sa vie.

Et c’est sur les planches que Clotilde Courau, qui aurait repris ses études, a retrouvé son premier amour : le théâtre.

Elle triomphe actuellement dans Piaf, l’être intime, un spectacle sensible dans lequel elle incarne la chanteuse à travers les lettres qu’elle écrivait à son amant.

Mais ce n’est pas la seule scène où elle rayonne… Sur les réseaux sociaux, l’actrice a partagé, le 24 juin dernier, des clichés d’un moment de détente sur une plage atlantique, en compagnie d’un séduisant surfeur : Eduardo Bagé, comme le rapporte le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.

Vêtus de combinaisons de plongée, complices, les deux amis affichaient un sourire éclatant. Et ce petit mot glissé en légende — “Mon compagnon de toujours” — n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Amitié sincère ou début de romance ? Clotilde ne dit rien, mais ses photos respirent le bonheur. À l’image d’un été libre, doux… et peut-être amoureux.