Virginie Efira - Pas question d’imposer son homme à sa fille

4 janvier 2015 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée de Mabrouk El Mecheri, et supposée recasée avec un avocat de 34 ans, il serait hors de question pour Virginie Efira de présenter son nouveau chéri à sa fille Ali, âgée de 14 mois.

C’est ce que souffle le magazine ’Voici’ dans sa dernière édition, où il est longuement question de la vie sentimentale de l’actrice belge.

Virginie Efira est supposée en avoir fini de sa relation avec l’un des réalisateurs de ’Maison Close’ sur Canal Plus.

Elle l’aurait remplacé avec un avocat de 34 ans, rencontré à la mi-octobre à Lyon lors de la cérémonie du festival Lumière. Pour l’occasion, la comédienne est repartie ’sur de nouvelles bases’.
’Moins fusionnelle, elle apprécie que chacun vive chez soi. Pas question d’imposer un nouvel homme à sa fille- il est beaucoup trop tôt’, glisse le magazine people.

’C’est tellement plus beau de se retrouver pour le meilleur - se faire un ciné ou un resto en amoureux’, poursuit ’Voici’, avant de relayer ensuite les confidences de l’intéressée.

’Je crois fort en l’amour, c’est la question cruciale de mon existence, mais pas forcément dans l’idée d’un couple normatif’, disait-t-elle. ’Je me dis qu’on peut avoir des histoires qui ne durent pas très longtemps, mais où on échange beaucoup’.

’Virginie a besoin de se sentir vivante, quitte à souffrir quand ça s’arrête’, est-il commenté dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Sujets associés : Virginie Efira

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.

Virginie Efira : rayonnante avec Niels Schneider sous le soleil de l’océan Indien

Virginie Efira semble plus heureuse que jamais. Après une pause d’un an et demi suite à la naissance de son fils Hiro, elle a repris les tournages il y a environ un mois.

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Virginie Efira se met au régime... sans alcool !

Virginie Efira a décidé de tourner une page. Celle qui était connue pour ses soirées arrosées a annoncé qu’elle réduisait drastiquement sa consommation d’alcool.

Niels Schneider mal à l’aise : il esquive les questions sur Virginie Efira, la mère de son petit Hiro

Lundi 16 octobre, Niels Schneider s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "En aparté", proposée sur Canal Plus par Nathalie Levy. C’est dans le cadre de la promotion de la série « D’argent et de sang ». Mais il n’a pas échappé à une...

Virginie Efira plaque tout pour bébé Hiro !

Rayonnante et visiblement aux anges, Virginie Efira profite à fond de sa nouvelle vie depuis l’arrivée de son petit Hiro !

Virginie Efira dans la peau de Gisèle Halimi : une polémique enfle

Le choix de Virginie Efira pour incarner Gisèle Halimi dans le film "Hors la loi" a suscité de nombreuses réactions, dont certaines très vives.

Virginie Efira face à l’alcool : « J’étais robuste, très peu de gueules de bois »

Dans une interview sans filtre pour le magazine Society, Virginie Efira se confie sur son rapport à l’alcool, un sujet qu’elle aborde avec lucidité et humour.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

Niels Schneider méconnaissable à Disneyland aux côtés de Virginie Efira

Mais qui est cet homme barbu au bras de Virginie Efira ?! Le couple s’est offert une escapade à Disneyland Paris récemment, et si l’actrice rayonnait comme à son habitude, c’est surtout Niels Schneider qui a fait tourner les têtes... pour une raison...