Niels Schneider et Virginie Efira parents, un nouveau projet secret

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Niels Schneider et Virginie Efira parents, un nouveau projet secret

Depuis 2017, la relation entre Niels Schneider et Virginie Efira n’a cessé de s’épanouir, atteignant un nouveau sommet avec la naissance de leur fils Hiro en août 2023. L’acteur de 38 ans nage dans le bonheur et se livre avec une tendresse infinie sur sa nouvelle vie de père. Et il a confirmé un projet avec sa chère et tendre.



« Je suis un papa totalement fou de mon fils », a confié Niels Schneider dont le bébé est né dans une clinique du 16 ème arrondissement de Paris. Lorsqu’on lui demande de se définir en tant que père, sa réponse est immédiate : « Les deux… cool-poule ! ».

À lire : Le secret de jeunesse de Virginie Efira

Visiblement transformé par la paternité, l’acteur a d’ailleurs profité de l’occasion pour adresser un tendre message à celle qui partage sa vie, qu’il décrit comme « Forte et inspirante, c’est la meilleure manière de la décrire ».

À lire : Niels Schneider méconnaissable à Disneyland aux côtés de Virginie Efira

Le couple, qui cultive un équilibre entre simplicité et passion du septième art avec leurs enfants, Hiro et Ali, savoure cette parenthèse enchantée.

Alors que Niels Schneider confie, à l’instar de la comédienne césarisée pour Revoir Paris, vouloir ralentir le rythme des tournages pour privilégier des projets mûrement réfléchis, il a fait des révélations passionnantes sur ses ambitions professionnelles avec sa compagne. Interrogé par Gala sur la possibilité de rejouer avec Virginie Efira, il a répondu par l’affirmative.

« Oui, j’aimerais beaucoup. Je suis sûr que ça va se faire. », a-t-il indiqué.

Pour l’acteur, il est essentiel de mêler la vie privée à l’écran : « Que ce soit l’amitié, la fraternité, l’amour, quand on peut se servir de tels liens existant dans la vie, les tordre et jouer avec au cinéma, cela apporte toujours une plus-value ».

« Avec Virginie, on est d’ailleurs en train de développer un projet qui est en écriture depuis quelques années », a-t-il indiqué.