Niels Schneider mal à l’aise : il esquive les questions sur Virginie Efira, la mère de son petit Hiro

17 octobre 2023 - 08h33 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lundi 16 octobre, Niels Schneider s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "En aparté", proposée sur Canal Plus par Nathalie Levy. C’est dans le cadre de la promotion de la série « D’argent et de sang ». Mais il n’a pas échappé à une question sur Virginie Efira.

« Votre rencontre date de 2018 sur le tournage du film de Catherine Corsini, ’Un amour impossible’. Vous l’avez dit, vous étiez timide, vous vous soignez avec l’âge peut-être un peu, mais est-ce qu’à cette époque-là vous étiez encore timide ? Qui a fait le premier pas ? », lui est-il demandé. Une interrogation qui a mis Niels Schneider dans une position inconfortable. Sa vie privée est érigée en tabou.

Le comédien réagit dans un premier temps, en évoquant l’aspect psychologique de l’émission.
« Alors… C’est très psy votre émission. On a envie de se livrer en plus, il n’y a personne en face donc on a l’impression que c’est moi qui vais vous donner 200 euros à la fin de l’émission », glisse-t-il visiblement mal à l’aise. Il a fait part de sa réticence à aborder le sujet.

Niels Schneider partage ensuite son dilemme : « Mais le seul problème, c’est que je sais que si je dis quelque chose, je me dis à chaque fois : ‘Put**n, je parle trop !’ Je suis poli. J’essaie de dire des choses, de répondre à des questions, puis après, c’est repris partout et c’est déformé. Et je peux avoir du mal avec ça ! ». L’acteur souligne ainsi les inconvénients liés à la médiatisation de sa vie privée.

Enfin, le comédien évoque sa relation avec Virginie Efira, mère de son premier enfant, Hiro, en la qualifiant d’une manière touchante : « On est deux handicapés Virginie et moi… On est deux timides. On l’est moins aujourd’hui, mais on l’est resté très longtemps. On est resté très longtemps comme deux handicapés ». Cette confession dévoile un aspect plus intime de leur histoire.

Sujets associés : Virginie Efira - Niels Schneider

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Virginie Efira se met au régime... sans alcool !

Virginie Efira a décidé de tourner une page. Celle qui était connue pour ses soirées arrosées a annoncé qu’elle réduisait drastiquement sa consommation d’alcool.

Virginie Efira : Niels Schneider fait preuve d’Élégance lors de la Naissance de Hiro, son geste à la maternité

Lorsque Virginie Efira a donné naissance à leur premier enfant, Hiro, l’acteur Niels Schneider, son compagnon, a fait preuve d’une classe remarquable qui n’est pas passée inaperçue.

Virginie Efira, l’intimité dévoilée : Son secret tendre avec Hiro dans C à Vous

Le 20 novembre 2023, France 5 propose un nouveau numéro de "C à vous", et parmi les invités de l’émission, Virginie Efira prendra place autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la comédienne de parler de son dernier film, "Rien à...

Virginie Efira dans la peau de Gisèle Halimi : une polémique enfle

Le choix de Virginie Efira pour incarner Gisèle Halimi dans le film "Hors la loi" a suscité de nombreuses réactions, dont certaines très vives.

Virginie Efira a accouché par Césarienne : Quel prénom pour son bébé ?

Le bonheur a illuminé le lundi 28 août alors que Virginie Efira a accueilli avec joie un précieux nouveau membre dans sa famille. Le prénom demeure mystérieux !

Virginie Efira et Niels Schneider parents : Bientôt la nouvelle vie dans leur maison de banlieue

Avant la naissance du petit Hiro, fruit de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait acheté une maison dans la banlieue Est de Paris. Mais pour le moment, il y aurait des travaux.

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.