Niels Schneider mal à l’aise : il esquive les questions sur Virginie Efira, la mère de son petit Hiro

17 octobre 2023 - 08h33 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lundi 16 octobre, Niels Schneider s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "En aparté", proposée sur Canal Plus par Nathalie Levy. C’est dans le cadre de la promotion de la série « D’argent et de sang ». Mais il n’a pas échappé à une question sur Virginie Efira.

« Votre rencontre date de 2018 sur le tournage du film de Catherine Corsini, ’Un amour impossible’. Vous l’avez dit, vous étiez timide, vous vous soignez avec l’âge peut-être un peu, mais est-ce qu’à cette époque-là vous étiez encore timide ? Qui a fait le premier pas ? », lui est-il demandé. Une interrogation qui a mis Niels Schneider dans une position inconfortable. Sa vie privée est érigée en tabou.

Le comédien réagit dans un premier temps, en évoquant l’aspect psychologique de l’émission.
« Alors… C’est très psy votre émission. On a envie de se livrer en plus, il n’y a personne en face donc on a l’impression que c’est moi qui vais vous donner 200 euros à la fin de l’émission », glisse-t-il visiblement mal à l’aise. Il a fait part de sa réticence à aborder le sujet.

Niels Schneider partage ensuite son dilemme : « Mais le seul problème, c’est que je sais que si je dis quelque chose, je me dis à chaque fois : ‘Put**n, je parle trop !’ Je suis poli. J’essaie de dire des choses, de répondre à des questions, puis après, c’est repris partout et c’est déformé. Et je peux avoir du mal avec ça ! ». L’acteur souligne ainsi les inconvénients liés à la médiatisation de sa vie privée.

Enfin, le comédien évoque sa relation avec Virginie Efira, mère de son premier enfant, Hiro, en la qualifiant d’une manière touchante : « On est deux handicapés Virginie et moi… On est deux timides. On l’est moins aujourd’hui, mais on l’est resté très longtemps. On est resté très longtemps comme deux handicapés ». Cette confession dévoile un aspect plus intime de leur histoire.

Sujets associés : Virginie Efira - Niels Schneider

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle a super envie », Virginie Efira prête au mariage Niels Schneider

Virginie Efira serait-elle prête à convoler en justes noces avec Niels Schneider ? C’est ce que suggère le magazine Voici, qui affirme que l’actrice mettrait la pression sur son compagnon pour qu’il lui passe la bague au doigt.

Virginie Efira et son bébé Hiro : Pourquoi sa fille Ali est déçue ? Une curieuse raison

Virginie Efira vient de mettre au monde son second enfant, le petit Hiro, premier de sa relation avec Niels Schneider.

Virginie Efira face à l’alcool : « J’étais robuste, très peu de gueules de bois »

Dans une interview sans filtre pour le magazine Society, Virginie Efira se confie sur son rapport à l’alcool, un sujet qu’elle aborde avec lucidité et humour.

Virginie Efira : Fée bienveillante pour les enfants malades, ce projet avec Jenifer

Virginie Efira a un cœur d’or. L’actrice belge a récemment prêté sa voix à un programme caritatif baptisé "Les Petites Histoires". Ce programme propose des comptines enregistrées qui sont ensuite diffusées à des enfants atteints de cancers lors de...

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Virginie Efira se met au régime... sans alcool !

Virginie Efira a décidé de tourner une page. Celle qui était connue pour ses soirées arrosées a annoncé qu’elle réduisait drastiquement sa consommation d’alcool.

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.

C à Vous : Niels Schneider papa comblé avec Virginie Efira, détails émouvants sur la naissance de leur fils

Niels Schneider est l’invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.