L’acteur viendra présenter avec Valérie Lemercier, Lou De Laage, Melvil Poupaud le film “Coup de chance”, dernière réalisation de Woody Allen, en salles le 27 septembre.
Et il se pourrait qu’il évoque les joies de la paternité.
Il est en effet papa d’un petit Hiro, fruit de sa relation avec Virginie Efira.
Niels Schneider, l’acteur talentueux, sera l’invité très attendu de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Sa venue est prévue pour présenter en compagnie de Valérie Lemercier, Lou De Laage et Melvil Poupaud le film "Coup de chance", la dernière réalisation de Woody Allen, qui sera en salle le 27 septembre. Cependant, il se pourrait que Niels aborde un sujet particulièrement cher à son cœur, celui de la paternité.
En effet, Niels Schneider est devenu récemment papa d’un petit garçon prénommé Hiro, fruit de sa relation avec la talentueuse actrice Virginie Efira. La nouvelle de la naissance de leur enfant avait initialement été révélée par le magazine "Closer" avant d’être confirmée par "Voici", qui avait partagé des clichés du couple sortant de la clinique "La Muette" dans le XVème arrondissement de Paris.
Comme l’a rapporté "Closer" , Virginie Efira avait choisi la clinique de La Muette à Paris pour accoucher, le même établissement où Carla Bruni, épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, avait donné naissance à sa fille Giulia il y a une dizaine d’années. La paternité semble apporter à Niels Schneider une nouvelle dimension dans sa vie, et cette étape pourrait bien être au cœur de la conversation lors de son passage à "C à Vous".