
Achraf Hakimi jongle avec brio entre sa carrière de star du PSG et son rôle de papa ! Malgré sa séparation avec l’actrice Hiba Abouk, les liens restent forts pour le bien de leurs deux adorables enfants. Leur relation serait apaisée.
Rayonnante et visiblement aux anges, Virginie Efira profite à fond de sa nouvelle vie depuis l’arrivée de son petit Hiro !
Né le 28 août 2023, le bout de chou, fruit de ses amours avec l’acteur Niels Schneider, a bouleversé les priorités de la star belge.
Fini, pour un temps, les tournages à répétition : la comédienne savoure cette période qu’elle décrit comme l’une des « les plus cool » de sa vie, rapporte le magazine Closer.
Des photos de la star et son petit trésor sont immortalisés dans un jardin d’enfants.
Celle qui était habituée à un rythme effréné (onze films et une série à succès, Tout va bien !, en seulement quatre ans !) a consciemment levé le pied après la naissance de son fils.
Comme le rapporte magazine Closer le rappelle cette semaine, son agenda de ministre s’est considérablement allégé pour laisser place à ce qu’elle appelle un "aller simple pour la maternité".
Une décision mûrement réfléchie pour l’actrice qui a toujours revendiqué son besoin d’« allers-retours entre vie d’actrice et vie de femme ».
Pas question pour autant d’avoir « une vision sacrificielle de la maternité » !
Si elle se consacre aujourd’hui pleinement à Hiro et à sa fille aînée, Ali (qui fêtera ses 12 ans le 24 mai prochain, née de son union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri), Virginie Efira n’oublie pas de prendre aussi du temps pour elle.
Et que les fans se rassurent, la comédienne a tout de même repris doucement le chemin des plateaux de tournage, trouvant son équilibre parfait entre sa passion pour le cinéma et son bonheur familial. Une vraie maman moderne et épanouie !
Ces articles devraient vous intéresser :