Le secret de jeunesse de Virginie Efira

À 48 ans, Virginie Efira n’a jamais été aussi rayonnante ! L’égérie de la maison Lancôme depuis 2023 a dévoilé l’un de ses secrets les mieux gardés pour une peau lumineuse et rajeunie.
C’est dans une vidéo qu’elle s’est livrée sur son rapport au temps qui passe.
La compagne de longue date de Niels Schneider a révélé le produit miracle qui ne la quitte plus : un sérum nouvelle génération qui fait déjà parler de lui.
Avec son franc-parler habituel, l’actrice belge assume pleinement le fait de prendre de l’âge. Loin de la peur de vieillir, elle voit les rides comme une nouvelle forme de beauté.
« C’est vrai que c’est pas moche une ride, moi je trouve", confie celle qui a été confrontée dans le passé à l’alcool.
Une philosophie rafraîchissante qu’elle a résumée de manière inspirante : "Il y a un âge qui est quand même assez génial, où tu sais plus et où tu peux toujours. C’est pour ça que prendre de l’âge, c’est pas forcément un naufrage."
Et pour accompagner cette beauté naturelle, Virginie Efira a trouvé une petite pépite qu’elle a dévoilée avec humour.
« Un cure-dent, c’est bien. Mais si on a un sérum en plus, là c’est vraiment super ! », a-t-elle lâché. Ce fameux sérum ? Il s’agit du tout nouveau "Rénergie C.R.x. Triple Serum Retinol" de Lancôme. Un soin associe trois actifs : du rétinol pur, de la vitamine C et des peptides apaisants.