
Malgré le deuil qui le frappe de plein fouet, Julien Clerc a démontré une force et un amour inébranlables en maintenant son concert à La Baule le jeudi 17 août.
Si « Gala » affirmait Vanessa Paradis « blessée » par le mariage de Johnny Depp, l’édition italienne de « Vanity Fair » livre une toute autre version, laissant entendre que cette union est une « opportunité » pour que la chanteuse de 42 ans « vive » enfin en pleine lumière son idylle avec Benjamin Biolay.
Le mariage du papa de ses deux enfants lui permettrait de vivre au grand jour son amour avec le chanteur lyonnais.
A la mi-février, « Gala » affirmait la française « blessée » de ne pas avoir été à la place d’Amber Heard, qui a enfin réussi à passer un nouveau cap dans sa relation avec le héros de « Pirates des Caraïbes ».
« La vie est parfois si étrange, si cruelle. Car, c’est bien elle qui aurait dû se trouver à la place de cette intrigante texane, si sexy dans sa robe Stella McCartney et qui, en trois ans à peine, est parvenue à obtenir de Johnny ce qu’il lui avait toujours refusé : l’épouser’, avait rappelé ‘Gala’. Vanessa Paradis se sentirait meurtrie « désenchantée, forcément triste que leur liaison à eux, pourtant si romantique, ne se soit pas terminée comme elle en rêvait ».
Ce propos est nuancé par « Vanity Fair », qui voit en le mariage de Johnny Depp une apportunité pour Vanessa Paradis d’afficher son idylle avec Benjamin Biolay. « Elle peut enfin sortir de sa tanière » glisse la publication qui semble partager en cela le propos de « Voici ».
« Auprès de Benjamin Biolay, cette amoureuse de la vie a retrouvé la force d’y croire à nouveau », glisse l’hebdomadaire. Cette union lui permet « d’enterrer les fantômes du passé » et « lui permis de faire (le) deuil de cette histoire qui s’est terminée ‘Le week-end dernier au Bahamas, sur cette île, leur île, dans ce lieu azur, où l’une des plages avait été baptisée Vanessa ».
Ces articles devraient vous intéresser :