
Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.
Sept ans après leur union, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit font face à une "séparation". Mais que les fans se rassurent, il ne s’agit pas d’une rupture sentimentale ! C’est une aventure en solo, en Amérique, qui attend le réalisateur.
Selon Ici Paris, le réalisateur de 51 ans a annoncé son départ imminent pour les États-Unis. La raison de cet envol ? Un nouveau projet professionnel passionnant qui le tiendra éloigné de sa belle pour un temps indéterminé.
C’est lors d’un entretien accordé à La Tribune du dimanche que le réalisateur avait levé le voile sur ses projets, évoquant avec tendresse ses enfants, Jules, 26 ans, et Saül, 18 ans.
Et le mari de Vanessa Paradis avait aussi évoqué leurs aspirations artistiques respectives.
« Jules vient de réaliser un court-métrage, il écrit énormément et est très sollicité en tant que comédien. Quant à Saül, il est en terminale, mais va bientôt tourner avec Fabien Gorgeart. À présent, c’est à moi de m’envoler », a-t-il confié.
Cependant, Ici Paris a souligné une absence remarquée lors de cette annonce : aucune mention de Vanessa Paradis n’a été faite par Samuel Benchetrit.
Une "séparation" géographique qui, selon le magazine, pourrait fragiliser leur belle histoire. L’artiste semble déterminé à s’installer outre-Atlantique pour une durée estimée à trois ans, afin de se consacrer corps et âme à la réalisation d’un film ambitieux qui « raconte une traversée des États-Unis et parle de l’état du monde ».
Un projet colossal qui demandera une immersion totale.
Alors, comment cette distance impactera-t-elle leur relation ? La question inévitable se pose.
Mais, comme le précisait le magazine Ici Paris, Vanessa Paradis est aussi habituée des États-Unis, et elle joindrait sans doute son homme en Etats-Unis.
La chanteuse et comédienne passe en effet une partie de l’année aux États-Unis, où résident ses enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de son amour passé avec Johnny Depp. `
Une habitude des longues distances qui pourrait bien être un atout pour surmonter cette nouvelle épreuve géographique. Leur amour survivra-t-il à ces milliers de kilomètres ?
Ces articles devraient vous intéresser :