Vanessa Paradis : son retour est un carton, l’Accor Arena déjà bookée !

Vanessa Paradis peut souffler : la crainte de ne pas réussir à remplir ses salles pour sa nouvelle tournée est désormais derrière elle. L’artiste vient de recevoir une nouvelle réjouissante, confirmant qu’elle est toujours aussi attendue : ses billets de concert s’arrachent comme des petits pains, un véritable triomphe pour la mère de Lily-Rose et Jack.
Ce grand retour se fait avec son huitième album studio, joliment intitulé Le retour des beaux jours. Pour ce projet, Vanessa Paradis s’est entourée de grands noms, notamment Étienne Daho et Jean-Louis Piérot.
À lire : Vanessa Paradis, pourquoi, elle ne peut pas être heureuse ?
Les deux premiers extraits de l’album, Bouquet final et le titre éponyme Le retour des beaux jours, donnent le ton : un savant mélange de pop et de soul qui donne clairement envie de réserver sa place pour la voir sur scène.
À lire : Vanessa Paradis : Un projet menace son couple avec Samuel Benchetrit ?
Comme l’avait rappelé le magazine Voici qui l’affichait en sa Une en l’affirmant sous pression, sa tournée des Zénith & Arena commencera le 26 mars 2026 à l’Arena d’Aix-en-Provence. Plus d’une vingtaine de dates sont prévues à travers l’hexagone, mais aussi à Bruxelles et à Genève.
Sa crainte est un flop. L’épouse de Samuel Benchetrit est rassurée. Il y a un engouement pour ses shows.
Preuve de la mobilisation des fans, les deux dates initialement prévues au Zénith de Paris, les 21 et 22 mai, affichent déjà "complet". Face à ce succès fulgurant, l’actrice, qui retrouve son costume de chanteuse, a donc annoncé une nouvelle date parisienne exceptionnelle : l’immense Accor Arena le 17 novembre 2026 ! Un retour qui s’annonce mémorable.