Vanessa Paradis : Un projet menace son couple avec Samuel Benchetrit ?

En plus du stress lié à la sortie imminente de son nouvel album, Le retour des beaux jours, Vanessa Paradis risque de s’éloigner de son mari, Samuel Benchetrit, dans les prochains mois. Loin d’être le signe d’une crise conjugale, cette séparation est due à son grand retour sur scène, un événement qui pourrait néanmoins avoir un impact sur leur belle histoire, comme le rapporte le magazine Voici.
Pour son dernier opus, l’artiste a notamment collaboré avec Étienne Daho, un artiste qu’elle estime énormément. Elle s’est d’ailleurs confiée sur leur amitié sur France Inter.
À lire : Le stress de Vanessa Paradis inquiète ses proches
« C’est quelqu’un d’extrêmement brillant, très intelligent, de très sensible, de très à l’écoute et de très, très, très généreux. », avait-elle confié.
À lire : Vanessa Paradis séparée de Samuel Benchetrit ?
La maman de Jack et Lily-Rose a expliqué la simplicité de leur collaboration. « Vu qu’on est amis, c’était très simple de se raconter, de se dire des choses qui sont parfois difficiles à exprimer », faisait-elle savoir.
Un spécialiste musical a d’ailleurs souligné l’aboutissement de cette longue attente dans les colonnes du magazine Voici, qui l’affiche cette semaine en sa Une. « Ça fait très longtemps que Vanessa voulait travailler avec Étienne Daho. Ils ne s’étaient jamais retrouvés en studio. », explique ce spécialiste.
Avec lui, l’interprète de Joe le taxi se serait livrée sans filtre. La vie, l’amour, ce qui va et parfois même "s’en va"... Comme si, sept ans après son mariage avec Samuel Benchetrit, la maman de Lily-Rose et Jack avait besoin de prendre du recul sur elle-même, sa carrière, et leur relation, a commenté la publication.
« Du fait de nos métiers, nous sommes l’un et l’autre souvent en voyage, habitués à être séparés. », expliquait Vanessa Paradis à Marie Claire, où il était question de son couple avec Samuel Benchetrit.
C’est tant mieux, car Vanessa Paradis reprendra la route dès le mois de mars pour une tournée partout en France, avec en point d’orgue le Zénith de Paris les 21 et 22 mai prochains. Reste à savoir si Le retour des beaux jours lui portera bonheur.
La chanteuse a en tout cas expliqué le sens de ce titre sur France Inter : « Ce titre, pour moi, c’est une phrase d’espoir, c’est un constat, c’est une prière. Ce n’est pas pour dire que c’est bon, les beaux jours sont revenus, parce que ce n’est pas tellement le cas : c’est quand même assez terrible ce qui se passe dans le monde... » Quoi qu’il arrive, on souhaite à Vanessa des jours meilleurs...