Le stress de Vanessa Paradis inquiète ses proches

Sept ans après son dernier opus (Les Sources, sur lequel elle avait collaboré avec son mari Samuel Benchetrit), Vanessa Paradis s’apprête à faire son grand retour musical. Et ce ne serait pas de tout repos. Une période très compliquée pour la chanteuse.
D’après le magazine Voici, elle serait au prise avec l’angoisse à cause de la perspective de son nouvel opus.
À lire : Vanessa Paradis séparée de Samuel Benchetrit ?
Son nouvel album, Le retour des beaux jours, réalisé en étroite collaboration avec Étienne Daho, doit arriver dans les bacs le 10 octobre prochain. Pourtant, malgré une carrière qui s’étend sur près de quarante ans, cette sortie est loin d’être sereine pour la maman de Jack et Lily-Rose.
À lire : Vanessa Paradis lâche un secret sur Johnny Depp
Elle s’angoisserait. Sa crainte serait le flop.
Selon un proche du couple cité par l’hebdomadaire people, celle qui partage depuis quelques années la vie de Samuel Benchetrit traverse une période de forte appréhension.
« Vanessa est très anxieuse, elle veut tout contrôler, elle sait qu’elle ne doit pas se rater," confie cette source. Après sept ans d’absence, la pression médiatique et l’attente des fans et des critiques sont particulièrement difficiles à gérer pour la chanteuse.
Cette anxiété se manifeste notamment dans la gestion de sa promotion. "Et comme elle n’est pas à l’aise avec la promo, elle ne veut faire qu’un minimum de télé, ce qui n’aide pas," ajoute la source.