Vanessa Paradis lâche un secret sur Johnny Depp

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis lâche un secret sur Johnny Depp

En pleine promotion de son nouvel album, Le Retour des beaux jours, Vanessa Paradis était l’invitée de la matinale de France Inter. Face à Benjamin Duhamel, la chanteuse s’est livrée à de rares confidences sur sa vie, tout en gardant son jardin secret. Une allusion à sa séparation avec Johnny Depp ?



Si le journaliste a tenté d’obtenir quelques informations sur sa relation passée avec Johnny Depp, l’actrice est restée mystérieuse. Il a notamment demandé si le titre de l’album sous-entendait qu’il y avait eu de "mauvais jours".

À lire : Johnny Depp renaît grâce à son ami Orlando Bloom

Mais la chanteuse n’a pas voulu en dire plus. "C’est toujours des nouvelles étapes… Après on a besoin de mettre les choses dans des cases, tout ce qu’on vit sont de nouvelles étapes dans la vie », a déclaré celle qui est en couple depuis plus de huit ans avec Samuel Benchetrit.

À lire : Vanessa Paradis excédée par une rumeur sur son hygiène ?

Vanessa Paradis a préféré insister sur sa passion pour la musique. "J’aime tellement la musique, j’aime tellement chanter, c’est mon métier. C’est hyper simple : je fais un nouveau disque. Les chansons sont en rapport avec ce qu’on vit, il n’y a pas de thème", a-t-elle expliqué.

Face à la persistance du journaliste, qui a reformulé sa question, l’artiste a fini par lâcher un petit secret. "Si vous dites Le Retour des beaux jours, c’est qu’il y a eu des mauvais jours ?", a demandé Benjamin Duhamel. Ce à quoi la chanteuse, avec une simplicité déconcertante, a répondu : "Ça s’appelle la vie !". Une phrase pleine de sagesse qui montre que l’ex de Johnny Depp a tourné la page.