Johnny Depp renaît grâce à son ami Orlando Bloom

La carrière d’acteur de Johnny Depp a été marquée par les scandales, mais l’espoir semble renaître grâce à un vieil ami. Orlando Bloom a en effet lancé une proposition qui pourrait bien relancer sa carrière à Hollywood, d’après les révélations du site américain RadarOnline.com.
Depuis sa bataille juridique ultra-médiatisée contre son ex-femme Amber Heard, la carrière de Johnny Depp, 62 ans, est au point mort. Il a été écarté de nombreux projets et a été qualifié de "rejeté, largué, viré, banni, annulé" par certains médias.
À lire : Johnny Depp recadré par Vanessa Paradis ? Il change d’avis sur la France
Son procès en diffamation au Royaume-Uni, qu’il a perdu, a conduit à son renvoi de la franchise Les Animaux Fantastiques par Warner Bros et à la prise de distance de Disney.
Mais l’acteur semble vouloir reconstruire sa réputation. Depuis qu’il a remporté son procès en diffamation contre Amber Heard aux États-Unis en 2022, "il est en bonne voie pour reconstruire lentement sa réputation et sa position à Hollywood", selon une source proche. L’acteur de 62 ans est "prêt à se réengager dans l’industrie à Los Angeles".
À lire : Johnny Depp méconnaissable : Une apparition révèle ses blessures secrètes !
C’est dans ce contexte que son ami Orlando Bloom, 48 ans, a ouvertement exprimé son soutien à Johnny Depp lors de la Fan Expo de Chicago.
Il a déclaré : "Personnellement, j’aimerais beaucoup revoir tout le monde (de Pirates des Caraïbes)" et a ajouté que "la solution pour gagner, c’est de faire revenir tout le monde".
Cette déclaration intervient alors que des rumeurs circulent sur un sixième volet de la saga. Le producteur Jerry Bruckheimer aurait même affirmé qu’il soutiendrait le retour de Depp "s’il aime la façon dont le rôle est écrit".
Malgré ces signaux positifs, de nombreux acteurs à Hollywood se méfient encore de toute association avec Johnny Depp, dont la réputation reste entachée.