Vanessa Paradis séparée de Samuel Benchetrit ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis séparée de Samuel Benchetrit ?

Alors que France Dimanche évoquait au début de l’année une rupture entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, la chanteuse a balayé d’un revers de main cette rumeur. Tout va pour le mieux entre eux.



Dans son nouvel album intitulé L’été, le retour des beaux jours, Vanessa Paradis a d’ailleurs tenu à dédier une chanson à son époux. Invitée dans l’émission Laissez-vous tenter, le rendez-vous de RTL diffusé ce 7 septembre, la maman de Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, s’est confiée avec tendresse sur son quotidien, son mari.

Et elle a aussi évoqué la carrière « florissante » de ses enfants avec lesquels elle collabore pour les besoins de son dernier opus.

À 52 ans, l’artiste ne cache pas son émotion lorsqu’elle évoque « les déclarations d’amour enflammées » que l’on retrouve dans ce nouvel opus, attendu le 10 octobre prochain. « C’est majoritaire, même ! », précise-t-elle.

Et elle en profite pour désigner Samuel Benchetrit comme sa véritable muse. Une jolie claque aux rumeurs de frictions.

Sur la dixième piste, elle interprète d’ailleurs « Un amour de jeunesse » Un morceau signé Étienne Daho, qu’elle admire profondément.

« Cette chanson, c’est Étienne qui a écrit le texte. C’est encore un texte que je voulais écrire et que je n’arrivais pas à faire aussi bien », reconnaît-elle, précisant que ce morceau est une ode à son histoire avec l’homme de sa vie. Ils sont tous deux originaires de la région parisienne.

« C’est une chanson qui parle de mon amoureux, qui est même plus que mon amoureux puisque c’est mon mari. Oui, c’est une chanson qui parle de nous, de comment on a grandi à 500 mètres l’un de l’autre et qu’on s’est rencontrés beaucoup plus tard dans la vie. », a déclaré Vanessa Paradis.