Vaimalama Chaves ne peut pas rentrer à Tahiti

3 septembre 2024 - 22h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait des révélations sur les raisons qui l’empêchent de retourner vivre à Tahiti.

Si la jeune femme a connu une ascension fulgurante depuis son sacre, elle se heurte aujourd’hui à des réalités financières qui l’obligent à rester en métropole. Elle n’a pas plus les moyens de rentrer chez elle.

En effet, si Vaimalama Chaves, qui a perdu 20 kilos avec le concours Miss France, a multiplié les projets depuis son élection – album, participation à "Danse avec les stars" – elle a également dû faire face à de nombreuses critiques, notamment sur son physique. Aujourd’hui, alors qu’elle se prépare pour le concours Miss Bikini Fitness, elle est à nouveau au cœur de toutes les attentions.

">March 4, 2019

Pour autant, elle ne pourrait repartir en Polynésie. C’et trop cher pour elle. Et pas question pour l’ex-reine de beaute d’habiter chez ses parents.
"Je ne suis pas encore assez riche pour me permettre ce genre d’envie", a-t-elle confié lors d’un entretien Télépro.

Le coût de la vie à Tahiti, et notamment le prix de l’immobilier, est exorbitant et l’empêche de poser ses valises sur son île natale. « C’est clairement une question d’argent. L’immobilier en Polynésie, en tout cas à Tahiti, est équivalent à celui de Paris », explique celle qui a été braquée il y a quelques années par un drogué.

Ainsi, malgré l’attachement qu’elle porte à ses racines, Vaimalama Chaves doit faire des choix. Pour l’instant, sa carrière professionnelle l’oblige à rester en métropole.

Sujets associés : Vaimalama Chaves - Famille

Aller plus loin

« Réconciliation à Fort Boyard : Vaimalama Chaves s’exprime sur sa brouille avec la production »

Ce samedi 29 juillet, Vaimalama Chaves, l’ex-Miss France, fait son grand retour dans Fort Boyard, un an après avoir créé la polémique en refusant une épreuve du père Fouras. La...

Vaimalama Chaves en pleine galère, mêlée à un double meurtre à Pau

Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet et bientôt papa ? Il ouvre enfin son cœur

Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.

Le fils de Patrick Bruel lance sa startup dans les neurosciences

Patrick Bruel est comblé ! Son fils aîné, Oscar, vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie en lançant sa propre entreprise. Le jeune homme, âgé de 20 ans, s’est lancé dans un projet ambitieux : améliorer les performances sportives grâce aux...

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Laura Smet de retour d’Ile Maurice, comment elle réagit aux attaques de Jade et Joy ?

Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.

Alain Delon dans un état lamentable, paralysé, il ne peut se mettre au lit seul

Dans une nouvelle sortie médiatique sur BFMTV ce mercredi 10 janvier 2024, Alain-Fabien Delon charge une nouvelle fois Anouchka et confirme avoir déposé plainte pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père" à la gendarmerie de Château-Renard...

Kate Middleton malade : son apparition surprise dans le Norfolk au bras de William mise en doute

Depuis décembre 2023, Kate Middleton se fait discrète. Annonçant souffrir d’un cancer en mars dernier, la princesse de Galles se reposerait actuellement à Anmer Hall avec sa famille pour les vacances des enfants.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.