Avant un procès, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été cité dans l’instruction d’un horrible parricide à Pau. Un choc pour l’ex-reine de beauté.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, aurait été braquée par un drogué à des milliers de kilomètres de Paris.
Après avoir été ciblée par les insultes, la jolie tahitienne aux yeux clairs, q ui a humilié Laetitia Casta, aurait été confrontée à un autre drame, rapporte ’France Dimanche’ dans son édition du 1 mars.
Le magazine people revient sur la comparution immédiate devant le tribunal de Papeete d’un homme qui venait d’être condamné à purger une peine de trois ans de prison, dont deux ferme, pour quatorze cambriolages.
Et l’une de ses victimes n’est autre que Vaimalama Chaves.
« Alors qu’elle venait tout juste d’être ceinte de l’écharpe de Miss Tahiti, le malfaiteur avait fait main basse sur l’un des cadeaux reçus lors de ce premier triomphe : un collier composé de 99 perles noires, d’une valeur estimée entre 12 000 et 17 000 euros », rapporte le magazine France Dimanche.
Et ce malfrat aurait ensuite échangé son butin contre de la drogue. On ne sait pas si la police a réussi à récupérer ce butin. Ce qui est sûr en tout cas, c’est le voleur est derrière les barreaux.
Bien qu’elle soit active sur les réseaux sociaux, celle qui a officialisé avec son nouveau copain n’a pas réagi à cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :