
Depuis l’annonce de leur séparation en juin dernier, les tensions entre Luana Belmondo et son ex-mari Paul Belmondo ne semblent pas s’apaiser. Et le comédien est pris pour cible ! Mais il a sans préféré répondre à sa façon.
Dans les colonnes du dernier numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 23 mai, Vaimalama Chaves s’est livrée sur un traumatisme lié à son enfance. Elle a été victime d’inceste.
Et elle a précisé dans le cadre de cet entretien avec Voici, la raison pour laquelle elle n’a pas porté plainte, et elle a aussi dévoilé des détails sur son agresseur.
L’ex-Miss France a abordé le traumatisme de l’inceste dont elle a étévictime durant son enfance. Les raisons profondes pour lesquelles elle n’a jamais porté plainte contre l’homme qui l’a agressée alors qu’elle n’avait que cinq ans ont été précisées.
« Aujourd’hui, c’est trop tard. Mon agresseur est mort. Il ne peut malheureusement plus rendre de comptes », a déclaré celle qui est récemment séparée de Nicolas Fleury.
Elle a ensuite précisé les circonstances de l’époque : « À l’époque, le choix a été fait de garder le secret, et surtout de ne pas créer de remous pour ne pas entacher sa réputation. Mais moi, il m’a gâché la vie. Il avait plus de 50 ans. J’en avais 5. Pourquoi est-ce à moi de porter la responsabilité ? J’aurais aimé qu’il soit mis face à ses actes ».
À défaut d’obtenir une justice formelle, Vaimalama Chaves a désormais le contrôle sur la manière dont elle choisit de parler de son traumatisme, une étape essentielle dans sa reconstruction.
Ces articles devraient vous intéresser :