
Isabelle Ithurburu se confie sur son entretien avec Muriel Robin et les dessous de cet entretien réalisé pour le compte de 50 min Inside sur TF1.
Thierry Ardisson se prépare à célébrer les vingt ans de son émission culte, "93 Faubourg Saint Honoré", sur Paris Première. Cependant, une décision radicale a été prise concernant la participation de Pierre Palmade à l’événement, à la lumière de l’accident tragique qui a marqué l’humoriste au mois de février dernier.
Le best-of prévu exclut délibérément les scènes mettant en vedette l’ex-complice de Muriel Robin.
Thierry Ardisson, maître de cérémonie de l’émission spéciale, s’apprête à réunir une joyeuse bande, comprenant Gérard Darmon, Muriel Robin, Anne Le Nen , Laurent Baffie, Franz-Olivier Giesbert, Bertrand Chameroy, et sa compagne Audrey Crespo-Mara, pour une soirée placée sous le signe de la dérision. Le lieu a changé, passant au 214 rue de Rivoli, mais le concept persiste. Cependant, une décision capitale a été prise quant à la participation de Pierre Palmade,
L’homme en noir a eu l’opportunité de l’annoncer lors d’un entretien accordé à Télé 2 Semaine.
« On l’a coupé et j’en suis content », a-t-il indiqué. « On va au maximum de la déconnade car je suis un esprit libre, mais là, attention, il a tué quelqu’un » . Des propos choquants alors que l’humoriste de 55 ans, est toujours mis en examen pour blessures et homicide involontaires.
Il serait actuellement soigné pour ses addictions à Bordeaux.
Ces articles devraient vous intéresser :