Teddy Riner a son idée du profil idéal pour le dernier relayeur des JO de Paris

26 juillet 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Qui aura l’honneur d’allumer la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 ? Telle est la question qui taraude les esprits depuis des semaines.

Si le nom du dernier relayeur est gardé secret, Teddy Riner, qui a récemment fait faux-bond Laurent Delahousse, a livré quelques indices sur le profil qu’il imagine pour ce rôle prestigieux.

Interrogé par Le Parisien, le judoka multiple champion du monde a clairement exprimé son préférence pour un athlète olympique : "Je ne veux pas faire de sexisme ou évaluer les chances des uns ou des autres. Si c’est un olympien, on sera tous très contents. Les JO, c’est d’abord un moment pour les olympiens et il faut que cela soit un Français qui a marqué l’histoire du sport français et international. C’est important", a-t-il déclaré.

En écartant l’hypothèse de voir Zinédine Zidane endosser ce rôle, Teddy Riner a mis fin à certaines spéculations. "Je suis sûr à 1000 % que Zidane ne sera pas le dernier relayeur", a-t-il affirmé avec conviction.

Et Teddy Riner lui-même ? Le judoka, qui a marqué l’histoire de son sport, pourrait bien être l’heureux élu. "On attend l’appel fatidique. Mais je ne sais pas. Je n’ai encore rien reçu", a-t-il confié, laissant planer le suspense.

Le mystère reste donc entier quant à l’identité du dernier relayeur de la flamme olympique. Une chose est sûre, ce sera un moment fort en émotions qui marquera le début des Jeux de Paris 2024.

">July 26, 2024

Sujets associés : Teddy Riner - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laury Thilleman : pourquoi elle a refusé la proposition de Cyril Hanouna ?

Invitée sur Europe 1 ce lundi 6 mai 2024, Laury Thilleman a évoqué son refus de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Face à Thomas Isle, elle a expliqué que cette proposition est arrivée...

Arthur, et maintenant la vie de Palace ! à Saint Tropez

À 58 ans, Arthur a pris la décision de son micro pour se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Un nouveau projet en vue. Du grand luxe.

Céline Dion : Sa vérité sur la rumeur de retour aux JO de Paris

Après une pause de plusieurs années due à une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, Céline Dion pourrait bien faire son grand retour sur scène à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Divorce difficile : Paul et Luana Belmondo prêts à tourner la page

Paul Belmondo semble bien décidé à laisser derrière lui l’année 2024, marquée par sa séparation avec Luana Belmondo après plus de trente ans de mariage. Alors que le divorce a donné lieu à des échanges publics peu amènes entre les anciens époux, le...

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Clémentine Célarié révèle le secret derrière son changement de prénom surprenant !

Lundi 5 février Clémentine Célarié était sur le plateau de « Bonjour !, » le rendez-vous matinale de Bruce Toussaint sur TF1. Pour l’occasion, la comédienne a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à adopter le prénom Clémentine au début de...

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Brad Pitt : Le nouveau Michael Schumacher ? L’acteur hollywoodien accro à la vitesse

Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.

Sandrine Arcizet fond en larmes pour sa dernière dans William à midi sur C8

Sandrine Arcizet n’est parvenue à contenir son émotion pour son ultime chronique dans William à midi, l’émission proposée par William Leymergie sur C8. Avant la fin de la semaine, cette chaîne disparaîtra de l’antenne suite à une décision de l’Arcom....