
Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.
Le champion olympique Teddy Riner a confié à L’Équipe ne souhaiter pas que ses enfants, Eden et Ysis, emboîtent le pas et se lancent dans le judo.
"Ce n’est pas évident d’être dans les pas de son père, une légende, respectée de tous. C’est ce que je n’ai jamais voulu pour mes enfants", a-t-il expliqué dans le cadre de cet entretien ?
Le judoka a d’ailleurs révélé que ses enfants avaient essayé le judo, mais que l’expérience n’avait pas été concluante : "Quand ils ont testé le judo, qu’est-ce que je me suis mordu les ongles ! Heureusement, ils sont tombés sur le pire des professeurs, il ne leur a pas fait aimer le judo."
Loin de pousser ses enfants vers le judo, Teddy Riner les encourage plutôt à explorer d’autres horizons.
"Tu veux aller au foot ? Super ! Au basket ? Vas-y !", a-t-il confié. Le champion olympique semble soucieux de préserver ses enfants de la pression qui pourrait peser sur leurs épaules s’ils devaient suivre ses traces.
Ces articles devraient vous intéresser :