
Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.
Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.
La semaine dernière, cette absence n’a pas manqué de susciter des questions de la part du présentateur, désireux d’élucider ce mystère en direct.
Le 4 février dernier, l’émission promettait un plateau prestigieux avec trois invités prestigieux, mais le champion de judo manquait à l’appel, laissant Laurent Delahousse en plein embarras devant les caméras.
Malgré cet impair, l’émission a pu se poursuivre avec la présence des autres invités, notamment le créateur Jacquemus et la chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen.
Cependant, Teddy Riner, attendu avec impatience, était aux abonnés absents.
Mais ce dimanche 11 février, le champion, qui partagerait la vie de Luthna Plocus, était bel et bien présent sur le plateau de l’émission.
Une opportunité pour Laurent Delahousse de tirer au clair cette absence remarquée. « Alors c’était quoi le problème ? C’était pas un problème de moto ? », a lancé le présentateur. Face à cette question directe, Teddy Riner a répondu sans détour, expliquant les raisons de son absence la semaine précédente.
« En fait, après chaque compétition, d’ailleurs désolé, il y a un contrôle anti-dopage qui a un peu duré, j’arrivais pas à uriner » a justifié le champion de judo.
Ces articles devraient vous intéresser :