Sylvie Vartan, une hospitalisation d’urgence !
Un événement solennel à l’Assemblée nationale a viré au cauchemar pour Sylvie Vartan ! Alors que la star recevait la médaille de l’Assemblée nationale le 7 octobre dernier, des mains de la présidente du groupe d’amitié France-Bulgarie, Valérie Rossi, un bruit a brisé la cérémonie, provoquant un « vent de panique » dans le public.
Le magazine France Dimanche revient sur ce drame et fait état d’une hospitalisation d’urgence en affichant en sa Une la chanteuse émérite. En réalité, il s’agit de celle de son mari.
À lire : Sylvie Vartan : Les secrets de son mariage avec Tony Scotti
Selon l’hebdomadaire people, un grand « boum » s’est fait entendre, et une personne gisait « à terre, immobile, sans donner signe de vie ». La personne qui s’était « effondré sur le sol de toute sa hauteur » n’était autre que Tony Scotti (85 ans), le « mari adoré de l’artiste » !
À lire : Quand Sophie Davant surprend Sylvie Vartan avec une histoire troublante
L’ancien acteur américain, toujours « inerte » à l’arrivée des pompiers, a été « immédiatement transporté d’urgence à l’hôpital ». Ce fut une intense « angoisse pour la maman de David et de Darina », qui a sans doute cru que l’homme qu’elle aime depuis leur rencontre en 1981 avait « rendu son dernier souffle ».
Heureusement, l’époux de l’ex de Johnny Hallyday a pu être « réanimé » ! Il a néanmoins dû passer « cinq jours » en chambre pour y subir une « batterie d’examens ». Durant ces « longues journées d’attente et d’inquiétude », entre scanners et analyses diverses, Sylvie serait venue « quotidiennement voir son mari », conduite « en toute discrétion » par son fidèle chauffeur.
Le plus troublant est que, pour le « grand bonheur de sa dulcinée », les investigations menées par les médecins « n’auraient pas permis de déterminer la cause du malaise » du producteur américain. C’est donc dans un état d’« ignorance totale » concernant la santé de Tony que le couple a finalement regagné sa maison, Villa Montmorency, à Paris.
Malgré cette inquiétude, un voyage prévu de longue date a permis au couple de prendre l’avion pour la Bulgarie quelques jours plus tard. La projection d’un documentaire consacré à la native d’Iskretz, qui s’est tenue à Sofia, a « réchauffé le cœur » de Sylvie Vartan et lui a permis d’oublier « pour un temps ses soucis ».