Sylvie Vartan et Tony Scotti : unis et passionnés, la chanteuse fait taire les rumeurs de rupture !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sylvie Vartan et Tony Scotti : unis et passionnés, la chanteuse fait taire les rumeurs de rupture !

Finies les spéculations et les craintes d’une séparation imminente. Alors que des rumeurs persistantes, notamment relayées il y a peu par France Dimanche, laissaient entendre que le couple iconique traversait une zone de turbulences, (Sylvie Vartan) a choisi la plus belle des manières pour répondre : l’amour.



Ce 22 décembre, l’interprète de (La Maritza) s’est emparée de ses réseaux sociaux pour célébrer les (86 ans) de son époux, le producteur américain (Tony Scotti).

« Joyeux anniversaire à mon merveilleux mari », a-t-elle écrit avant de s’enflammer avec une sincérité désarmante : « Je t’aime pour toujours ».

Cette déclaration passionnée vient confirmer que, quarante-quatre ans après leur rencontre au (Festival de Tokyo en 1981), le lien qui les unit demeure intact. Sylvie, d’un naturel réservé, n’a jamais caché l’alchimie immédiate qui l’a liée à Tony, malgré leurs tempéraments opposés. « Tony est très social.

Le contraire de moi, qui suis timide et assez réservée », confiait-elle avec tendresse, ajoutant avoir su dès le premier regard qu’il était l’homme de sa vie. Une certitude qui, aujourd’hui encore, fait de leur union un véritable roc face aux tempêtes médiatiques.

En filigrane de ce bonheur retrouvé, l’artiste n’hésite pas à porter un regard lucide sur son passé, notamment sa relation volcanique avec Johnny Hallyday.

Celle qui a récemment fui les Etats-Unis analyse avec sagesse que c’est la vie d’artiste qui a fini par éroder son premier grand amour, évoquant un milieu où « le diable se met là-dedans » et fait miroiter des mirages. Loin de ces illusions, Sylvie savoure désormais une relation apaisée et profonde avec Tony Scotti. À la tienne, Tony ! Le couple semble bien décidé à continuer de s’aimer loin des ragots, prouvant que le véritable amour ne connaît pas de fin de contrat.