
Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.
Sylvie Vartan, de retour sur le grand écran, a partagé une anecdote amusante sur sa première rencontre avec Leïla Bekhti, sa partenaire dans le film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan.
Invitées sur le plateau de Quotidien, sur TMC, les deux actrices ont évoqué leur rencontre lors du tournage. Sylvie Vartan a raconté avoir été surprise de voir Leïla Bekhti grimée en femme âgée pour les besoins du film.
« J’avoue que c’était très curieux parce que… », a-t-elle commencé, avant que Yann Barthès ne précise que l’actrice portait le costume de son personnage, une femme de 85 ans. Lors d’une pause déjeuner, Sylvie Vartan a salué une dame âgée qui s’est présentée, sans la reconnaître.
« Je lui ai fait la bise et je me suis dit, ’ah, je pensais que ça allait être un peu plus chaleureux’ et elle ne m’a juste pas reconnu », a confié Leïla Bekhti, amusée.
Malgré cette rencontre déroutante, Sylvie Vartan, qui a récemment démenti les rumeurs de sa séparation avec Tony Scotti, a été impressionnée par le talent de Leïla Bekhti.
« Leïla, elle a un rôle extraordinaire dans ce film puisqu’elle commence à l’âge de 30 ans, elle arrive au bout de la vie vers 80 ans. Elle transporte tout son amour, sa force et son savoir-faire en tant qu’actrice. J’étais épatée par sa performance, elle est absolument extraordinaire », a déclaré celle qui aurait récemment relancé les hostilités avec Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :