Stéphanie de Monaco et Camilla Parker-Bowles, révélation sur leur amitié secrète

16 mars 2023 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

France Dimanche a révélé une amitié inattendue entre Camilla Parker-Bowles Stéphanie de Monaco.

Bien que ces deux femmes aient des personnalités et des histoires de vie très différentes, elles ont réussi à tisser des liens forts grâce à leur passion commune pour les éléphants et leur engagement pour la cause animale.

Camilla-Parker-Bowles, souvent critiquée par la presse anglaise et le peuple britannique pour sa relation avec le prince Charles qui aurait causé la mort de la princesse Diana, a trouvé une source de réconfort dans son amour pour les éléphants. Elle est devenue une fervente défenseure de leur cause grâce à son frère, Mark Shand, qui avait créé la fondation Elephant Family en 2002. Depuis sa mort en 2014, la reine consort a repris la direction de la fondation et lance régulièrement des campagnes de sensibilisation avec le soutien de son mari, le prince Charles.

Elle admire le travail de Stéphanie de Monaco avec les éléphants et retrouve en elle l’indéfectible passion et le combat acharné qui animaient son frère Mark.

De son côté, Stéphanie est une grande amoureuse des animaux, en particulier des éléphants. Elle a adopté deux femelles, Baby et Népal, qu’elle a accueillies dans sa propriété familiale de Roc-Agel. Sa passion pour les éléphants est née de l’année qu’elle a passée aux côtés de Franco Knie en Suisse, qui lui a permis de réaliser un numéro avec ces pachydermes. Son engagement auprès de ces bêtes est total et son credo est la protection de ces animaux, qui sont encore chassés pour leur ivoire.

Malgré leurs différences, Camilla et Stéphanie ont réussi à tisser des liens forts et sont devenues de vraies amies. Elles s’écrivent régulièrement et ont promis de travailler ensemble sur des projets communs. Stéphanie de Monaco pourrait même assister au couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres en tant qu’invitée VIP, ce qui irriterait sa sœur aînée, Caroline, qui n’a pas encore reçu son invitation.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Couronnement de Charles III : La mésaventure le petit-fils de Camilla Parker-Bowles gâche l’événement

À deux jours du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, la reine doit faire face à une très mauvaise nouvelle : l’un de ses petits-fils, Gus Lopes, s’est cassé le bras lors d’un accident de vélo pendant les vacances. Un choc qui gâche...

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Camilla Parker-Bowles victime d’une attaque surprenante à Bordeaux

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles III, a connu une rencontre inattendue lors de son récent voyage officiel en France. Alors qu’elle discutait avec un élu local à Bordeaux, la souveraine a été la cible d’une attaque surprise... de guêpe.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.