Soutien choc de la FFF ! Philippe Diallo défend Kylian Mbappé et dénonce le « harcèlement » sur sa vie privée !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Soutien choc de la FFF ! Philippe Diallo défend Kylian Mbappé et dénonce le « harcèlement » sur sa vie privée !

Suite à l’énorme buzz suscité par le voyage de Kylian Mbappé à Dubaï après son départ des Bleus pour « raison médicale », le président de la FFF, Philippe Diallo, a pris la parole pour mettre les choses au point. Loin de condamner le déplacement de l’attaquant, le dirigeant a tenu à exprimer « tout mon soutien à Kylian Mbappé » et à dénoncer la pression médiatique.



Philippe Diallo est monté au créneau, jugeant « incroyable » la manière dont la vie privée du joueur est exposée : « il est l’objet d’une forme deharcèlement sur sa vie privée qui est quand même incroyable ».

À lire : Le « clash retentissant » entre Kylian Mbappé et Orelsan continue : la réponse « étonnante » du footballeur « ça ne m’intéresse pas » !

Le président de la FFF a insisté sur le quotidien difficile de la star, qui ne peut plus vivre normalement en raison de son « immense notoriété » : « C’est un garçon qui n’a plus la capacité aujourd’hui de pouvoir se déplacer, de sortir en public, d’avoir des activités comme tout un chacun ». Il a même souligné le côté intrusif de cette exposition, citant l’exemple de journalistes ou de fans ayant pris « des photos de ses étiquettes sur ses bagages ».

À lire : Kylian Mbappé "remonté" contre Orelsan et lui adresse une « balayette violente » sur X !

Philippe Diallo a plaidé pour laisser un peu de répit au joueur, dont la vie est « extrêmement dense » : « Est-ce qu’on peut lui laisser un peu de liberté et une capacité à avoir un peu d’oxygénation dans sa vie ? ».

L’objectif est clair : le voir « à son top au moment où nous en aurons besoin, c’est-à-dire pour la Coupe du monde ».

Néanmoins, le président a rappelé que personne n’est au-dessus des lois de l’équipe nationale, concluant par une phrase solennelle : « Personne n’est au-dessus de l’équipe de France. L’équipe de France est au-dessus de tout. »