Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

4 juillet 2024 - 20h40 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.

Le capitaine des Bleus a cette fois-ci pris la parole pour insister sur l’importance du vote, critiquant les résultats du premier tour des législatives et appelant à une mobilisation générale. Le parti de Marine Le Pen et ses alliés sont arrivés en tête.

« Je pense que plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là. C’est vraiment urgent », a-t-il déclaré.
Celui qui serait en couple avec Maëva Coucke a souligné l’importance de chaque vote pour éviter un scénario qu’il juge désastreux.

Mais le moment le plus marquant de la conférence a été lorsque Sébastien Tarrago, journaliste à la chaîne L’Équipe, a tenté d’attirer l’attention de Kylian Mbappé.

Non repéré immédiatement par le joueur, Tarrago a plaisanté : « Ici, à l’extrême gauche, à l’extrême gauche », pour signaler sa position. Kylian Mbappé, avec son sens de l’humour habituel, a répondu : « Heureusement que vous n’êtes pas de l’autre côté ! », provoquant les rires des journalistes présents.

Kylian Mbappé a également exprimé son espoir de voir une mobilisation massive pour le second tour des législatives, exhortant les électeurs à voter contre l’extrême droite.

« On a vu les résultats du premier tour, c’est catastrophique. On espère vraiment que ça va changer et que tout le monde va se mobiliser pour voter, et voter pour le bon côté », a-t-il ajouté, manifestant son inquiétude pour l’avenir du pays.

">July 4, 2024

Sujets associés : Kylian Mbappé - Polémique

Aller plus loin

Kylian Mbappé en couple avec Maëva Coucke

Kylian Mbappé serait-il en couple avec Maëva Coucke, Miss France 2018 ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis la diffusion d’un numéro de l’émission "TPMP même l’été" sur...

Kylian Mbappé traité de « clandestin » : Un candidat RN dérape encore

Un candidat du Rassemblement National (RN), Christian Perez, se retrouve au cœur d’un scandale après des révélations fracassantes concernant ses propos racistes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

The Voice : que s’est-il vraiment passé entre Marc Lavoine et Alphonse ?

Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

Stéphane Séjourné sur son handicap : « Des mots s’inversent, par exemple, mais je n’y peux rien ! »

Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères et de l’Europe, s’est ouvert sur un aspect personnel de sa vie en abordant sa dyslexie et les défis qu’elle lui a présentés.

Kylian Mbappé, Inès Rau brise le silence sur leur relation, ses angoisses révélées

De sa vie sentimentale, Inès Rau, parfois présentée comme ultra-proche de Kylian Mbappé, a eu l’opportunité d’en parler.

« Je ne suis pas comme… », Cyril Hanouna dissipe les doutes sur son mode de vie !

Alors que les rumeurs vont bon train concernant le train de vie de Cyril Hanouna, l’animateur C8 a clarifié sa position sur une éventuelle participation aux soirées mondaines. Lors de son émission "PAF avec Baba », le papa de deux enfants a dissipé...

Achraf Hakimi divorcé, une alliance inattendue avec Kylian Mbappé et Nathalie Péchalat, sortie qui en dit long (vidéo)

Fragilisé par son divorce et une mise en examen pour viol, Achraf Hakimi peut compter non seulement sur Kylian Mbappé, qui lui a rendu hommage, mais aussi sur Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin. Elle a mis le duo en lumière.

Kylian Mbappé et Inès Rau, leur couple brisé par Rose Bertram, la vérité éclate

Si Kylian Mbappé a finalement pris la décision de mettre un terme à sa relation Inès Rau, ce serait pour refaire sa vie avec Rose Bertram. Leur amour s’est éteint.

Kylian Mbappé hors-sol pour Emma Smet, la confirmation de Fayza Lamari, sa mère

Si Emma Smet a pris la large après une idylle secrète de quelques mois avec Kylian Mbappé avec lequel elle semble avoir coupé les ponts, ce serait en raison de son comportement hors-sol. Le footballeur, au moment de leur rencontre, était un peu...

Kylian Mbappé « délaisse » Rose Bertram - surprenante réaction de Wilfried et Fayza, ses parents

Les parents de Kylian Mbappé, Wilfried et Fayza Lamari, sont habituellement irrités par le déballage sur leur fils. Mais cette fois, ils auraient validé la charge contre Rose Bertram, la présumée compagne de leur fils. Sur les réseaux sociaux, elle en...

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, plongeon dans l’enfer glacial, leur secret forme dévoilé

Après leur match intense face au FC Barcelone, marqué par la victoire des Parisiens, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont dévoilé leur secret pour une récupération rapide : un plongeon dans un bain de glace !