Le « clash retentissant » entre Kylian Mbappé et Orelsan continue : la réponse « étonnante » du footballeur « ça ne m’intéresse pas » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le « clash retentissant » entre Kylian Mbappé et Orelsan continue : la réponse « étonnante » du footballeur « ça ne m'intéresse pas » !

Le conflit inattendu entre Orelsan et Kylian Mbappé a connu un nouveau « rebondissement » ce mercredi 12 novembre ! Après une semaine de polémique, le « capitaine des Bleus » a finalement réagi aux propos d’Orelsan de manière pour le moins « lapidaire ».



L’affaire a éclaté à cause d’une « punchline » dans le dernier titre du rappeur, La petite voix, qui visait les résultats du club du Stade Malherbe de Caen après son rachat par le « clan Mbappé » en 2024 : « tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé ».

À lire : Kylian Mbappé "remonté" contre Orelsan et lui adresse une « balayette violente » sur X !

Dans la matinée, Orelsan avait tenté de calmer le jeu sur Fun Radio. Il expliquait voir une « incompréhension » de son texte de la part du footballeur, avouant être encore un peu « chaud » d’avoir été la cible d’un « tweet assassin » de l’attaquant « madrilène » en représailles.

À lire : Kylian Mbappé : la statistique folle qui confirme sa meilleure année

Cependant, le « message est-il passé » ? Interrogé sur le sujet lors de la « traditionnelle conférence de presse d’avant-match » de l’équipe de France (qui affrontera l’Ukraine ce jeudi 13 novembre), la réponse de Kylian Mbappé fut cinglante : « Rien à dire, ça ne m’intéresse pas », a lâché le champion du monde 2018 avec un « demi sourire », avant de passer à un tout autre sujet. Une façon de « clore les débats » qui laisse le flou planer.

Toujours est-il que l’« embrouille » a fait de sacrés « remous » ! La réponse de Mbappé, qui avait glissé une attaque sur une « supposée hypocrisie d’Orelsan », a enflammé le débat chez les fans et les personnalités publiques.

L’animateur de TF1, Denis Brogniart (fan du SM Caen), a « plaidé en faveur d’Orelsan », tandis que le rappeur Booba, dont « l’inimitié avec Kylian Mbappé n’est plus à prouver », a pris moins de pincettes, traitant le Madrilène de « pas très fute-fute » et l’accusant de ne pas avoir saisi le « second degré » d’un texte de rap.