Orelsan, le curieux prénom de son fils

Le secret a été « très très bien gardé », puisque cela fait tout de même deux ans qu’Orelsan est devenu père ! Sa paternité révélée par le magazine Public est enfin confirmée. Une piste pour le prénom du petit trésor était avancée.
C’est l’artiste lui-même qui a fait cette révélation ce 4 octobre à Bordeaux, lors de l’avant-première du long-métrage fantastique Yoroi (réalisé par David Tomaszewski), dont il est acteur et coscénariste.
À lire : Orelsan papa, le mystère demeure autour du prénom de son bébé
Le petit trésor est né de sa relation avec sa compagne de toujours, Ahélya Randriambolaina.
À lire : Orelsan en galère avec son bébé à Paris, la photo révélatrice
Un spectateur, inspiré par le thème du film, a posé la question fatidique : « Comme le héros du film, envisagez-vous d’avoir un enfant » ?
La réponse d’Aurélien (son vrai prénom) a été immédiate. Il a sans doute surpris beaucoup de commande. « J’en ai déjà un... On le voit d’ailleurs à la fin, très brièvement », fait-il savoir.
Voilà qui va certainement pousser les cinéphiles curieux à se rendre en salles le 29 octobre pour découvrir ce petit « bonus » !
Le pitch de Yoroi met en scène un chanteur en plein burn-out après une grosse tournée, qui s’exile au Japon avec sa femme enceinte de leur premier enfant. Le personnage y découvre une armure ancestrale de samouraï qui réveille des monstres.
« Ce n’est pas ma vie, mais ça part d’un truc réel qui bascule dans le n’importe quoi. Je dirais que c’est moi dans un monde parallèle », explique Orelsan. Une confession poétique et un peu « perché » qui confirme le style du rappeur, désormais papa et visiblement très doué pour garder ses secrets !
Le magazine Public affirmait que le prénom pourrait être “Goku”, déclamé dans son titre phare (Nous contre le monde).