Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

29 mai 2023 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Il faut dire que les révélations sur la "séparation lente" du prince Harry et de Meghan Markle, évoquée la spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, ont créé une onde de choc. Les rumeurs selon lesquelles Meghan souhaiterait obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants ont alimenté les spéculations sur l’avenir de leur mariage.

L’expertise de la biographe royale Angela Levin a en effet apporté un nouvel éclairage sur cette situation complexe.

Invitée sur GB News, repris un média écossais, elle a déclaré que Meghan aurait comploté contre Harry depuis leur mariage, révélant ainsi une face sombre de leur relation.

Ces déclarations font suite à une série d’incidents médiatisés, jetant encore plus de doute sur la solidité du couple formé le duc et la duchesse du Sussex. Pourtant, ils affichent une belle unité sur les réseaux sociaux
Le silence remarqué lors de leur cinquième anniversaire de mariage le 19 mai a également été interprété comme un signe de leur éloignement.

Selon Angela Levin, les problèmes entre le couple ont commencé peu de temps après leur union, avec des indices laissant entendre que Meghan Markle avait déjà envisagé de quitter le Royaume-Uni avant même leur mariage.

Cette observatrice avisée de la famille royale va jusqu’à suggérer que l’ex actrice aurait planifié une stratégie machiavélique pour se séparer de Harry et poursuivre une carrière lucrative dans l’industrie cinématographique.
Le manque de soutien de Meghan envers Harry, qui lutte contre des problèmes de santé mentale est aussi évoqué.

Sournoise, la supposée rivale de Kate Middleton aurait délibérément placé Harry dans une situation désespérée afin de gagner la garde « des enfants et de l’éloigner de sa famille et de ses amis ».

Les prochaines étapes de ce tumultueux mariage royal restent incertaines, susciteraient l’inquiétude de Kate Middleton et du prince William quant au bien-être des enfants.
Le Palais suivrait cette affaire de près.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Tina Kunakey : le message cinglant de Vincent Cassel sur Instagram, il règle ses comptes

Séparé de Tina Kunakey, la mère de sa troisième depuis quelques mois, Vincent Cassel semble régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday de retour d’Italie, elle pleure la perte de Jane Birkin, son adieu émouvant

En ce triste dimanche 16 juillet 2023, le dernier souffle de Jane Birkin s’est envolé. Une véritable icône française, elle a tissé des liens durables dans le monde de l’art. Laeticia Hallyday, de retour d’Italie, lui a rendu un poignant hommage.

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne

Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des "Rendez-vous littéraires". Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur...

Karim Benzema dans l’ombre de Ronaldo, le record intriguant sur Instagram, après la débâcle du Real (photo)

Cristiano Ronaldo, la superstar incontestée des réseaux sociaux, continue d’attirer l’attention de ses millions de fans à travers le monde. Alors que Karim Benzema peut se targuer d’avoir remporté le Ballon d’Or, il se retrouve néanmoins relégué au...

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Retrouvailles secrètes à Mougins gâchées par des propos sur Pierre Palmade !

Le sud de la France aurait été le théâtre de retrouvailles mystérieuses entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Alors que l’animateur participait à un tournoi de Padel à Mougins, il semblerait que la charmante blonde, Kelly Vedovelli, ait été présente...