Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

27 mai 2023 - 12h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Les apparences peuvent parfois être trompeuses, et la relation entre Meghan Markle et le prince Harry ne semble pas échapper à cette règle. Les rumeurs se multiplient sur le couple depuis que le duc de Sussex s’est rendu seul au couronnement de Charles III, laissant planer le doute sur l’état de leur union. Et ça devrait réjouir Kate Middleton et le prince William dont l’espoir serait de séparer les Sussex et le retour du prince Harry à Londres.


Selon u Daily Mail, le prince Harry se sentirait de plus en plus isolé en Californie.

Petronella Wyatt, journaliste au Daily Mail et fille de Lord Wyatt, ancien homme de confiance de la reine mère, évoque dans son article les témoignages d’amis installés près de Harry et Meghan Markle en Californie.

Selon eux, la duchesse de Sussex serait souvent vue seule lors de soirées et laisserait son époux à la maison. Cette situation serait source de préoccupations pour le prince Harry, qui se sentirait de plus en plus seul. Le frère cadet du prince William serait un peu comme

Ces informations viennent corroborer les récents articles du Sun, qui suggèrent que Meghan Markle regarde vers l’avenir tandis que Harry reste attaché au passé. Il serait nostalgique de sa vie à Londres.

Une situation qui ne serait pas vue d’un bon œil par Kate Middleton et le prince William. Si le duc du Sussex devait divorcer, il serait contraint de revenir à Londres, et cela pourrait conduire à une réunion de la famille royale.

Les prochains mois s’annoncent donc décisifs pour Harry et Meghan, et seuls l’avenir et leurs décisions personnelles nous diront si leur relation pourra surmonter ces épreuves.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi en alerte : révélation sur liens sulfureux entre Gad Elmaleh et « une secte » accusé d’abus sexuels

Charlotte Casiraghi inquiète des liens présumés de Gad Elmaleh, son ex et père de son fils Raphaël, avec la sulfureuse communauté des Béatitudes : Une situation troublante !

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Cyril Hanouna « choqué » par les plaisanteries de Kelly Vedovelli et Alex Goude (photo)

Kelly Vedovelli est présentée parfois comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna. Mais celui-ci pourrait être trahi par un chroniqueur de TPMP, Alex Goude, lequel bien qu’homosexuel, serait prêt à changer de bord.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

TPMP - Cyril Hanouna lâche une vanne sur Denis Brogniart (Koh-Lanta) Géraldine Maillet sidérée

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Laeticia Hallyday snobe la publication Jalil Lespert, une grande fête familiale célébrée (photo)

Après une séparation hautement médiatisée avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert se retrouve au cœur des projecteurs pour une toute autre raison. En effet, l’acteur-réalisateur a célébré un événement très spécial : le 20e anniversaire de sa fille aînée,...

Kate Middleton, William, Harry et Meghan Markle : clash autour d’un bijou, témoignage choc de l’ex-majordome de Lady Di

Si Kate Middleton et le prince William sont dans l’impossibilité de répliquer en public aux mensonges du prince Harry, leur entourage ne se priverait pas de leur faire. C’est le cas de l’ancien majordome de Lady Diana, qui met les pendules à l’heure à...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.