Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

16 mars 2023 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Selon cette spécialiste de têtes couronnées, Meghan Markle commande tout et Harry suit ses demandes sans broncher.

« Il est de notoriété publique que Meghan est charmante, à moins que vous ne disiez quelque chose qu’elle ne veut pas que vous disiez, alors elle est vraiment effrayante », a confié cette spécialiste des têtes couronnées.

« Je pense qu’il a peur d’elle à cause de la façon dont il la regarde. Il ne veut pas dire quelque chose si elle veut parler. Si elle veut parler à quelqu’un avant lui, il se met en retrait. Il est très nerveux. Je pense qu’elle le commande, ce n’est pas le Harry qu’il était il y a quelques années », a expliqué Angela Levin.

Le prince Harry aurait ainsi renoncé à son propre liberté pour suivre sa femme. « Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient », aurait-il déclaré lui-même. Angela Levin déplore cette situation et affirme que Harry laisse la mère de ses deux enfants « faire et dire des choses que n’importe qui d’autre aurait refusé  ».

La crainte du prince Harry « face à sa femme est donc bien réelle », selon la biographe royale. Reste à savoir si cette situation est temporaire ou si elle perdurera dans le temps.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite « de » Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d’être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des êtres chers pour le défilé #St Davids Day à Combermere Barracks ce midi. Mais les fans du prince Harry...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !