Meghan Markle, Prince Harry, drame en Angleterre, le terrible secret de Kate Middleton « déballé »

13 février 2023 - 07h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

C’est la piste évoquée par le magazine Neue Welt, qui revient sur la rivalité des deux princesses, maintes fois alimentées, notamment par Us Weekly.
« En fin de compte, Kate et Meghan sont toutes deux femmes fortes et dominatrices qui se battaient pour atteindre le même objectif », a déclaré une source proche. « Gagner l’amour de la reine et le public ».

Pétrifiée par la jalousie, la princesse de Galles aurait alors tout fait afin que Meghan Markle soit écartée, décevant ainsi le prince Harry.

Mais ces derniers pourraient se venger croit le magazine allemand qui se demande ce que l’épouse du prince William cache. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

Depuis des années, la future reine consort serait suivie par un psychologue qui lui aurait été imposé par le prince William dont la crainte serait que son épouse finisse comme sa mère, la princesse Diana. Contrôler son poids serait une façon de contrôler ses angoisses.

Ce praticien déplacerait au Palais chaque semaine afin de la suivre durant deux heures, lui rappelant le comportement à adopter au quotidien. Des détails pourraient fuiter à ce sujet, d’autant plus que
le prince Harry est « absolument déterminé » à ce que la bombe Spare ne soit pas son « dernier mot ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Meghan Markle déconcertée : Harry risée de Charles et Camilla Parker-Bowles, incident cocasse au couronnement exhumé

Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.