Prince Harry, manipulé et mené par le bout du nez, Meghan Markle décide d’une OPA sur Washington

31 janvier 2022 - 17h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait prévenu, Meghan Markle ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, et dans les prochaines années, c’est à Washington qu’elle se verrait. L’héritier Windsor aurait été utilisé pour doper sa notoriété et lui aurait servi de tremplin.

« Venue de nulle part, elle est déjà riche et très avisée lorsqu’elle décide d’une OPA sur la plus prestigieuse des familles royales. Comment épouser un millionnaire, c’est bien, mais comment épouser un prince royal, c’est encore mieux », confie à son propos sa biographe Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesse, éd, l’Archipel.

Elle se livre à son sujet dans les colonnes de VSD.

« Personne ne peut s’attendre à ce qu’une jeune femme, connue en tant qu’actrice de série B, issue d’un milieu populaire et héritière de siècle de l’esclavage, arrive à la cour d’Angleterre. Son destin est extraordinaire », glisse-t-elle ensuite.

Aux yeux de la journaliste, qui affirme ne pas être dure avec elle, Meghan Markle est une arriviste sans scrupules.
« Et alors ? On a cru qu’elle était naïve, mais il suffisait de regarder son pedigree pour comprendre qu’elle visait l’argent et la notoriété absolue que confrère l’entrée dans la famille royale », a-t-elle expliqué.

Le prince Harry serait prévenu. Son épouse ne s’arrêterait pas en si bon chemin.
« Je la vois bien dans quelques années se rapprocher de Washington et entreprendre une carrière politique aux États-Unis, parce qu’elle aime le pouvoir et qu’elle a des conditions ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...