« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

19 avril 2024 - 19h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Ce 19 avril 2024, l’animateur était l’invité de Culture Média, sur Europe 1.

A 81 ans et avec 60 ans de carrière derrière lui, l’animateur star de France Télévisions, qui a composé ces dernières années avec des ennuis de santé, s’est livré à un bilan émouvant de sa vie et de son parcours extraordinaire.

Michel Drucker a débuté l’émission en annonçant une grande nouvelle : son émission culte, Vivement Dimanche, sera rallongée à la rentrée 2024. Visiblement ravi de cette décision.

« C’est acté ! C’est une idée de Stéphane Sitbon-Gomez, un gouvernant de France Télévisions, et de Cyril Giraudbit, l’homme qui cale les programmes à la seconde près », a-t-il indiqué.

« Ils m’ont demandé si j’acceptais de faire presque une demi-heure de plus. On va donc passer de 13h30 à 15h30 environ. Je suis très content ! D’habitude, on nous demande de réduire ou de partir. Là, on me demande de rester et de faire plus long ! Donc, je ne vais pas me plaindre ! ».

Interrogé par Jean-Pierre Foucault sur son regard porté sur sa longue carrière, Michel Drucker reste humble.

« Bah, je mets mes lunettes parce que le rétro est de plus en plus loin... Je suis étonné ! Je suis sidéré de ce parcours, je n’en reviens pas », a-t-elle indiqué. « Et alors que c’est 60 ans d’inquiétude et de stress parce que notre métier, c’est un métier de stress, je suis toujours aussi inquiet ».

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie - Projet - Succès

Aller plus loin

Michel Drucker : Son âme sœur condamnée par la maladie !

La nouvelle a frappé le monde de la télévision comme un coup de tonnerre : Françoise Coquet, productrice de Michel Drucker, est atteinte d’une maladie dégénérative, la démence à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Florent Pagny : Pourquoi on le verra moins en 2024 ?

Florent Pagny a décidé de se faire discret en 2024. Après une année 2023 riche en émotions et en succès, il a choisi de se ressourcer dans son havre de paix en Patagonie. Des détails sont livrés par le magazine Télé Poche

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

« Des hauts et des bas », la vérité sur l’état de Renaud avant son mariage avec Cerise

Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Carla Bruni rétablit la vérité sur le cancer du sein, une vérité cruciale à partager

Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé, Candice Pascal donne des nouvelles alarmantes

Coup dur pour James Denton ! L’acteur américain, star de Desperate Housewives, a été contraint de déclarer forfait lors du premier prime de Danse avec les stars, le 16 février dernier, en raison d’une blessure. Sa partenaire, Candice Pascal, s’est...

Karine Ferri, « un quatrième bébé », son tendre projet révélé

Après avoir accueilli son troisième enfant, une petite Sasha, en mai dernier, Karine Ferri a d’autres rêves. « Un quatrième bébé ». Des éclaircissements sont apportés par le magazine France Dimanche.

Kate Middleton : Une décision courageuse pour se protéger face à la maladie

Kate Middleton se bat contre le cancer avec courage et discrétion. Depuis l’annonce de sa maladie au printemps dernier, la princesse de Galles a choisi de se concentrer sur sa guérison et sa famille. Elle limite ainsi ses apparitions. Une décision...