
Après des mois de silence, Alain Delon qui lutte contre un cancer, pourrait encore sortir de sa réserve dans une prise de parole auprès de son ami, le journaliste Cyril Viguier.
Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.
Atteint d’une endocardite infectieuse de la valve mitrale, l’animateur star de France 2 a vécu des moments éprouvants. Sur les photos diffusées à l’époque, il était amaigri, au fond du seau, presque méconnaissable.
"Le pronostic vital était engagé », se souvient le mari de Dany Saval, qui se voyait partir.
Deux opérations à haut risque, deux fois son pronostic vital engagé. !
« J’ai senti que j’étais en train de partir », confie-t-il. Mais s’il a retrouvé un peu d’aplomb, c’est en partie grâce à la visite de la patronne de France Télévisions.
« C’est la présence de Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon Gomez qui sont venus me voir », raconte l’animateur de Vivement Dimanche. Leur visite a été un déclic.
« A ce moment-là, j’étais un pantin, se souvient-il dans le cadre de cette émission de France Télévision. « Après la première opération, j’ai dit ’c’est fini, j’aurai des séquelles, je ne reviendrai jamais sur mon canapé qu’avec un déambulateur ».
« Ils m’ont redonné le goût de me battre, poursuit Michel Drucker. Ils m’ont dit ’tu vas nous revenir, tu vas remonter sur scène".
Ces articles devraient vous intéresser :