Quelques heures seulement après l’interpellation de l’ex-animateur dans une affaire de trafic de stupéfiants, l’animateur de Vivement Dimanche a livré son sentiment, sans langue de bois, sur les ravages de la drogue.
Face à la remarque de Benjamin Duhamel soulignant que les narcotiques semblent répandus dans l’univers de la télévision. Michel Drucker, tout en affirmant personnellement ne pas y toucher, a déploré cette réalité.
« Je crois que la drogue a toujours circulé. Bon, ce n’est pas la même époque, mais Jean-Luc Delarue en est mort. Et c’est vrai que dans le milieu du showbiz, c’est là où ça circule un peu plus », a déclaré le mari de Dany Saval.
Visiblement attristé par le sort de Stéphane Plaza, le vétéran du PAF a fait part de compassion.
« Alors c’est vrai, moi, Plaza, que je connais bien, il a beaucoup, beaucoup de talent », a-t-il indiqué. « Je pense à lui, parce que c’est dommage, c’est un grand, grand talent »
« Moi, la drogue, je ne suis pas passé par la drogue. Ma drogue, c’est la télé, c’est une autre addiction », poursuit Michel Drucker avant de poursuivre : « Mais est-ce qu’on se sort de la drogue ? Est-ce qu’on s’en sort ? ».