Michel Drucker réagit à l’affaire Stéphane Plaza

Invité sur le plateau de BFMTV ce mai, Michel Drucker n’a pas éludé les questions de Benjamin Duhamel concernant la récente arrestation de Stéphane Plaza.
Quelques heures seulement après l’interpellation de l’ex-animateur dans une affaire de trafic de stupéfiants, l’animateur de Vivement Dimanche a livré son sentiment, sans langue de bois, sur les ravages de la drogue.
Face à la remarque de Benjamin Duhamel soulignant que les narcotiques semblent répandus dans l’univers de la télévision. Michel Drucker, tout en affirmant personnellement ne pas y toucher, a déploré cette réalité.
« Je crois que la drogue a toujours circulé. Bon, ce n’est pas la même époque, mais Jean-Luc Delarue en est mort. Et c’est vrai que dans le milieu du showbiz, c’est là où ça circule un peu plus », a déclaré le mari de Dany Saval.
Visiblement attristé par le sort de Stéphane Plaza, le vétéran du PAF a fait part de compassion.
« Alors c’est vrai, moi, Plaza, que je connais bien, il a beaucoup, beaucoup de talent », a-t-il indiqué. « Je pense à lui, parce que c’est dommage, c’est un grand, grand talent »
« Moi, la drogue, je ne suis pas passé par la drogue. Ma drogue, c’est la télé, c’est une autre addiction », poursuit Michel Drucker avant de poursuivre : « Mais est-ce qu’on se sort de la drogue ? Est-ce qu’on s’en sort ? ».