Michel Drucker, les mots cash de Dany Saval sur leur vie de couple !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Michel Drucker, les mots cash de Dany Saval sur leur vie de couple !

Dans son nouveau livre, Avec le temps, Michel Drucker offre bien plus qu’un simple récit : un « miroir de ses émotions les plus profondes » et de son couple. L’animateur est revenu sur les « failles » de sa relation avec Dany Saval, prouvant que « l’amour, le vrai, survit même aux tempêtes ».



Questionné sur ce que le temps emporte avec lui, l’animateur a répondu du tac au tac, citant une chanson de Jean Ferrat : « Je crois qu’avec le temps, nul ne guérit de son enfance, je pense que l’enfance reste quand même ».

À lire : Michel Drucker, sa femme Dany hospitalisée d’urgence

C’est là qu’intervient Dany Saval, celle qui partage sa vie « depuis des décennies ».

Avec « tendresse, mais sans complaisance », sa femme lui tend souvent un « miroir sincère », rappelle le magazine France Stars.

À lire : Michel Drucker évincé par Élise Lucet

Michel Drucker a ainsi révélé les mots surprenants mais lucides de son épouse : « Ma femme qui m’a beaucoup aidé dans ma vie m’a dit "Mais tu ne te rends pas compte, je t’appelle papa, tu m’appelles maman, mais tu es resté un enfant. Voilà, la seule chose que tu sais faire, c’est travailler parce que tu adores ça, mais pour le reste, tu es complètement inapte." »

Loin de l’agacer, ce constat semble plutôt « le faire sourire, comme s’il y voyait là une vérité douce-amère ». L’animateur conclut ses confidences en rappelant l’importance de ce qui ne s’en va pas : « Donc il reste l’enfance quand même et il y a une chose qui ne s’en va pas, ce sont les parents, c’est mon frère, c’est ma famille... Avec le temps, on n’oublie pas sa famille ».