
Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.
Michel Drucker, l’animateur de France 2, a été visé d’une terrifiante rumeur, celle prétendant qu’il a perdu la femme de sa vie. Un magazine people balance à ce sujet.
Après Télé Star qui s’est intéressé à son spectacle qui s’amorcera en janvier, ’France Actu’ annonce en sa Une bien triste nouvelle, celle de la prétendue disparition ’de la femme de sa vie’.
Il s’agit non Dany Saval, la belle blonde qui partage sa vie depuis 46 ans, et qui affiche heureusement une forme olympique, mais de sa mère, Lola Schafler, qui était infirmière.
En réalité, elle a perdu la vie il y a une dizaine d’années. La mère de l’animateur est d’origine autrichienne et son père, Abraham, auquel un téléfilm, a été consacré est né en Ukraine.
Ses parents sont arrivés en France en 1925, et ‘ne parlent pratiquement pas français mais s’expriment en yiddish, roumain et allemand’.
De sa mère, Michel Drucker en parlait au début de l’année dans ‘Vivement Dimanche’, et confiait lui avoir fait honte après avoir pris la pose avec une femme dénudée dans Hara-Kiri.
« Moi, passer de Télé 7 jours, Télé Poche et Télé Star à Hara Kiri, je me suis dit : c’est très bon pour mon image’, s’était-il souvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :