Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

4 mai 2024 - 15h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

En cause, des problèmes de santé importants qui l’ont contraint à se retirer du projet.

Laurent Luyat, journaliste sportif expérimenté de France Télévisions, le remplace au pied levé.

« Michel Drucker était dans le dispositif de l’émission au départ. Mais pour des raisons de santé, ses médecins lui ont déconseillé d’accepter parce que cela impliquait de se coucher très tard tous les soirs », a précisé le journaliste sportif.

En attendant, Michel Drucker se focalise sur une nouvelle émission.

Il en avait parlé lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Le titre provisoire est Ma mère, mon père et Michel Drucker. Elle concernera les parents des artistes. Car je me suis rendu compte que j’en ai connu beaucoup personnellement. De Dany Boon à Kad Merad, en passant par Patrick Bruel. Il y aura des images de mes rencontres passées avec eux. Et d’autres seront présents en plateau », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Joe Biden, des symptômes proches de la maladie de Parkinson

Alors que certains dont George Clooney, lui demandent de se retirer de la course à la présidentielle américaine, Joe Biden tente de rassurer sur son état de santé. En réalité, il est loin d’être au top.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Marine Lorphelin : son chéri Stanislas Gruau atteint d’une maladie rare !

Amour et maladie : Marine Lorphelin et Stanislas Gruau, un couple uni face à l’adversité. L’ancienne Miss France et son entrepreneur de cœur filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Cependant, Stanislas a révélé souffrir du syndrome de Raynaud,...

Julie Andrieu face aux troubles alimentaires, ses confidences déchirantes

Dans une interview, Julie Andrieu se livre sur son combat contre l’anorexie et la boulimie, des troubles alimentaires qui ont marqué sa jeunesse.

Kate Middleton : un rétablissement plus difficile que prévu

Même si Kate Middleton en a fini de son traitement contre le cancer, peut-être des ovaires, le chemin est encore long. La princesse ne serait pas tirée d’affaires.

« Cette injustice me gêne » : Florent Pagny défend Paul Watson en direct

Florent Pagny n’a pas mâché ses mots lors de son passage dans l’émission En société, diffusée ce dimanche 20 octobre.

Le terrible secret de Julie Pietri : « J’ai caché ma maladie pendant des mois ».

Il y a un peu plus d’un an, Julie Pietri faisait une annonce bouleversante sur Instagram : elle était atteinte d’un cancer de l’endomètre. Obligée de mettre sa tournée entre parenthèses, l’artiste avait alors partagé ses craintes et sa détermination à...

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.