Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

4 mai 2024 - 15h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

En cause, des problèmes de santé importants qui l’ont contraint à se retirer du projet.

Laurent Luyat, journaliste sportif expérimenté de France Télévisions, le remplace au pied levé.

« Michel Drucker était dans le dispositif de l’émission au départ. Mais pour des raisons de santé, ses médecins lui ont déconseillé d’accepter parce que cela impliquait de se coucher très tard tous les soirs », a précisé le journaliste sportif.

En attendant, Michel Drucker se focalise sur une nouvelle émission.

Il en avait parlé lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Le titre provisoire est Ma mère, mon père et Michel Drucker. Elle concernera les parents des artistes. Car je me suis rendu compte que j’en ai connu beaucoup personnellement. De Dany Boon à Kad Merad, en passant par Patrick Bruel. Il y aura des images de mes rencontres passées avec eux. Et d’autres seront présents en plateau », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Mort Frédéric Mitterrand : le patriarche secret a dévoilé ses trois fils Mathieu, Jihed et Saïd »

Frédéric Mitterrand a perdu la vie à l’âge de 76 ans des suites un cancer agressif. Il était papa de trois enfants : Mathieu, Saïd et Jihed, trois garçons qu’il chérissait par-dessus tout.

Kate Middleton : état de santé inquiétant... Le silence lourd d’un expert

Diagnostiquée avec un cancer au début de l’année, Kate Middleton persiste dans son silence. Personne ne sait comme elle va, hormis son entourage proche. Le Palais cache-t-il quelque chose ?

Kate Middleton face au cancer : une opération secrète menée par une équipe italienne

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a subi une lourde opération abdominale. L’intervention, annoncée le lendemain par le palais de Kensington, n’a pas été détaillée à l’époque. Aujourd’hui, on en sait plus sur l’équipe médicale qui a pris en charge...

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

Kate Middleton face au cancer, pourquoi le Palais joue-t-il la carte du secret ?

Selon Vanity Fair, Kate Middleton a franchi un cap important dans sa thérapie et se sent "beaucoup mieux". Cette information a été accueillie avec un immense soulagement par le public et la famille royale. En réalité, le Palais cacherait la gravité sa...

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Michel Drucker sous le choc : Dany Saval, son épouse confrontée à un handicap dévastateur !

Michel Drucker, son dernier combat, sa femme Dany au plus mal affirme le magazine France Semaine qui lui consacre sa Une. Des précisions sur cet handicap avec lequel l’ex-actrice doit composer.