
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.
Alain Juppé s’est moqué de la taille de Nicolas Sarkozy, son principal concurrent à la primaire de la droite et du centre, en vue de la prochaine élection présidentielle.
Ce dimanche, le JDD a publié un extrait de « Un fantasme nommé Juppé » d’Anna Cabana - et dévoile des propos tenus en 2010.
La maire de Bordeaux, grand favori à la présidence de la république, avait évoqué la taille de l’ex président de la république.
Ainsi, pour être un bon dirigeant, il manquerait à Nicolas Sarkozy selon le maire de Bordeaux « 20 centimètres ».
« Pour bien faire, il lui faudrait 20 centimètres de plus », aurait lancé Alain Juppé.
François Hollande avait aussi qualifié Nicolas Sarkozy de « petit De Gaule » dans le livre des journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, « Un Président ne devrait pas dire ça », en librairie depuis le 13 octobre.
« C’est le petit de Gaulle. On a eu Napoléon le petit, eh bien là, ce serait de Gaulle le petit », a déclaré le président de la République aux journalistes.
Le chef de l’Etat s’en prend aussi à Nadine Morano qu’il qualifie de « Le Pen en plus maigre ».
Il faut dire aussi que Nicolas Sarkozy trouve François Hollande « immonde » physiquement, prétendait Michèle Cotta dans son livre « Comment en est-on arrivé là ? Histoire d’un chaos politique » sorti aux éditions Robert Laffont ».
Ces articles devraient vous intéresser :