Selon Alain Juppé, il manque à Nicolas Sarkozy « 20 centimètres » pour 2017 !

25 octobre 2016 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Juppé s’est moqué de la taille de Nicolas Sarkozy, son principal concurrent à la primaire de la droite et du centre, en vue de la prochaine élection présidentielle.

Ce dimanche, le JDD a publié un extrait de « Un fantasme nommé Juppé » d’Anna Cabana - et dévoile des propos tenus en 2010.

La maire de Bordeaux, grand favori à la présidence de la république, avait évoqué la taille de l’ex président de la république.

Ainsi, pour être un bon dirigeant, il manquerait à Nicolas Sarkozy selon le maire de Bordeaux « 20 centimètres ».
« Pour bien faire, il lui faudrait 20 centimètres de plus », aurait lancé Alain Juppé.

François Hollande avait aussi qualifié Nicolas Sarkozy de « petit De Gaule » dans le livre des journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, « Un Président ne devrait pas dire ça », en librairie depuis le 13 octobre.
« C’est le petit de Gaulle. On a eu Napoléon le petit, eh bien là, ce serait de Gaulle le petit », a déclaré le président de la République aux journalistes.

Le chef de l’Etat s’en prend aussi à Nadine Morano qu’il qualifie de « Le Pen en plus maigre ».
Il faut dire aussi que Nicolas Sarkozy trouve François Hollande « immonde » physiquement, prétendait Michèle Cotta dans son livre « Comment en est-on arrivé là ? Histoire d’un chaos politique » sorti aux éditions Robert Laffont ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Alain Juppé

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils tentent l’impossible… le voyage du dernier espoir à Rome

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.