Ségolène Royal évite Valérie Trierweiler chez Laurent Ruquier

1er décembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogée sur le livre de Valérie Trierweiler lors de son passage dans ’On n’est pas couché’ sur ’France 2’, Ségolène Royal a botté en touche.

La ministre de l’Écologie était en effet l’invitée de Laurent Ruquier le 29 novembre. Et bien entendu, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la tournée outre-manche de Valérie Trierweiler, à l’occasion de la sortie anglaise de son dernier livre ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

’No comment’, a alors répondu la ministre de l’Écologie, lorsqu’elle a été interrogée par Léa Salamé à ce sujet.
Ségolène Royal s’est en revanche exprimée sur ’l’environnement de François Hollande’.

’Est-ce qu’il a mal choisi son environnement ?’ a demandé Laurent Ruquier à l’ex candidate à la présidence de la république.

’Je ne sais pas… Est-ce que c’est une erreur dans les choix ou est-ce que certains, au contact du pouvoir, se désagrègent et perdent le sens des réalités ?’, se demande-t-elle.

’Je pense qu’il y a un peu les deux. Parce qu’il y a certaines personnes qui, en arrivant au pouvoir, perdent le sens de la réalité des choses, le sens des droits et des devoirs, le sens de ce que c’est que la politique c’est-à-dire d’abord servir avant de se servir donc ils disjonctent’, a ensuite déclaré la ministre de l’Écologie, qui serait plus complice que jamais avec le papa de ses quatre enfants depuis le départ de Valérie Trierweiler de l’Elysée.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler en vacances - précisions sur un violent choc, les nouvelles sont mauvaises

En vacances en Croatie avec Romain Magellan, Valérie Trierweiler s’est saisie de son compte Instagram pour donner des novelles de Karine Fournier, sa partenaire dans Pékin Express, blessée pendant l’aventure de M6.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Valérie Trierweiler, du solide avec Romain Magellan, révélation sur leur projet fou

Valérie Trierweiler s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine à Télé 7 Jours, occasion de faire de son grand projet avec Romain Magellan.