Ségolène Royal évite Valérie Trierweiler chez Laurent Ruquier

1er décembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogée sur le livre de Valérie Trierweiler lors de son passage dans ’On n’est pas couché’ sur ’France 2’, Ségolène Royal a botté en touche.

La ministre de l’Écologie était en effet l’invitée de Laurent Ruquier le 29 novembre. Et bien entendu, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur la tournée outre-manche de Valérie Trierweiler, à l’occasion de la sortie anglaise de son dernier livre ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

’No comment’, a alors répondu la ministre de l’Écologie, lorsqu’elle a été interrogée par Léa Salamé à ce sujet.
Ségolène Royal s’est en revanche exprimée sur ’l’environnement de François Hollande’.

’Est-ce qu’il a mal choisi son environnement ?’ a demandé Laurent Ruquier à l’ex candidate à la présidence de la république.

’Je ne sais pas… Est-ce que c’est une erreur dans les choix ou est-ce que certains, au contact du pouvoir, se désagrègent et perdent le sens des réalités ?’, se demande-t-elle.

’Je pense qu’il y a un peu les deux. Parce qu’il y a certaines personnes qui, en arrivant au pouvoir, perdent le sens de la réalité des choses, le sens des droits et des devoirs, le sens de ce que c’est que la politique c’est-à-dire d’abord servir avant de se servir donc ils disjonctent’, a ensuite déclaré la ministre de l’Écologie, qui serait plus complice que jamais avec le papa de ses quatre enfants depuis le départ de Valérie Trierweiler de l’Elysée.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.