
Pascal Praud, la déception face au départ de Cyril Hanouna ! L’animateur de CNews a exprimé son amertume après l’annonce du retour de TPMP sur W9. Il n’encaisse pas le choc du départ du présumé compagnon de Kelly Vedovelli du groupe Canal.
Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.
Le complice de Kelly Vedovelli s’attendait ce soir-là à une chronique de l’ex-candidate à la présidence de la République. Mais elle lui a fait bon. Il ignorait son absence.
Interpellant Lionel Stan, il a demandé des comptes sur cette défection de dernière minute.
Le directeur a alorsexpliqué que l’ex-ministre avait prévenu ce matin même de son empêchement, promettant une nouvelle chronique pour la semaine suivante.
Une information qui a pris Cyril Hanouna au dépourvu, déclarant en rigolant : « N’hésitez pas à me tenir au courant ! ». Une fois Lionel Stan parti, Valérie Benaïm a interrogé l’animateur, stupéfaite que personne ne l’ait informé préalablement.
« Ça veut dire Cyril que personne ne vous avait mis au courant ? »
Cyril Hanouna a confirmé : « Absolument personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :