Ségolène Royal « douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée »

25 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant Valérie Trierweiler, qui a déballé sur François Hollande dans ’Merci pour ce moment’, Ségolène Royal a aussi un peu balancé sur l’infidélité son ex compagnon, rappelle Michel Drucker, en confidence cette semaine dans les colonnes de l’Express.

Le présentateur vedette de France 2 évoque ses souvenirs dans Vivement Dimanche et fait part de ses impressions sur les personnalités reçues sur son plateau.
La ministre de l’écologie n’a pas manqué d’être évoquée.

’Ce jour-là, elle m’a sidéré. Toute la France savait déjà que son couple battait de l’aile, la rumeur sur François Hollande et Valérie Trierweiler était publique’, se rappelle l’oncle de Marie-Drucker, en parlant de l’ex candidate à la présidence de la république, reçue sur le plateau de son émission en 2007.

’Si bien qu’à la fin de l’émission, j’aborde la question en y mettant les formes. A ma grande surprise, elle répond avec la plus totale franchise : ’C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront’, avait-elle lancé.

Ségolène Royal était déjà bien évidemment au courant de l’idylle de François Hollande et Valérie Trierweiler, ébruitée à l’époque par les magazines ’Voici’ et ’Closer’.
Michel Drucker se dit par ailleurs surpris que Ségolène Royal ne lui ait pas demandé de couper ce passage au montage.

Sujets associés : Ségolène Royal

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.