Close
Valérie Trierweiler, seule et abandonnée à cause de Merci pour ce moment

Valérie Trierweiler, seule et abandonnée à cause de Merci pour ce moment

Depuis la sortie de ‘Merci pour ce moment’, Valérie Trierweiler se sent bien seule, abandonnée par une partie de son entourage, affirme le magazine ‘Gala’. Suite à l’implosion de son couple avec François Hollande en janvier dernier après près de 9 ans de vie commune, la journaliste de ‘Paris Match’ avait réussi à créer un petit élan de solidarité autour d’elle.

Plusieurs personnalités se sont en effet portées à son secours. Une bonne partie lui a cependant tourné le dos après la publication de ‘Merci pour ce moment’, son livre-déballage sur sa vie sentimentale avec le chef de l’État, et surtout sur ses 18 mois passés à l’Elysée.

Son altercation avec son ancienne complice, Valérie de Senneville, l’ex épouse de Michel Sapin, dans une boite de nuit parisienne, aurait par ailleurs terni durablement son image et stupéfait ceux qui lui sont restés malgré tout fidèles, affirme ‘Gala’.

Cons­tance Vergara, une intime de Valérie Trierweiler, auteur de Valé­rie, Carla, Céci­lia, Berna­dette, et les autres, en campagne, aurait ainsi été « trou­blée » par cette agression.

Seule, isolée, et abandonnée par une bonne partie de ses amis, l’ex première dame est toujours convaincue d’être ‘dans le vrai.’

«Elle est persua­dée d’in­car­ner la vraie gauche, d’être la vox populi, celle des femmes trompées »,explique ainsi un proche dans Gala.

Laisser un commentaire

Close